lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Shawn Mendes et Camila Cabello séparés après la fin de la promotion de leur duo, les internautes sont en colère

Shawn Mendes et Camila Cabello séparés après la fin de la promotion de leur duo, les internautes sont en colère

Shawn Mendes et Camila Cabello se sont séparés maintenant que la promotion de leur duo est terminée et plusieurs internautes sont en colère. 

Camila Cabello et Shawn Mendes se sont séparés. Les deux artistes, qui ont toujours été de très bons amis, ont fini par se mettre ensemble officiellement en juillet 2019, à la surprise générale. Il faut dire que juste avant, au mois de juin, ils avaient sorti leur titre « Señorita », qui est depuis devenu un tube planétaire avec plus d’1 milliard de vues sur YouTube. Déjà à l’époque, beaucoup pensaient à un coup de communication, puisque les deux tourtereaux multipliaient les sorties et les cérémonies musicales, où ils s’affichaient plus proches que jamais. Et même s’ils sont restés ensemble durant un an après ça, leur séparation soudaine a engendré la colère de plusieurs internautes…

Et si le couple formé par Camila Cabello et Shawn Mendes avait existé uniquement pour assurer la promotion de leur duo ? — Crédit(s) : gettyimages

Alors que de nombreux fans sont persuadés que Shawn Mendes et Camila Cabello n’ont pas réellement rompu, pour d’autres en revanche, cela n’a rien de surprenant. Pire encore, cela pourrait avoir été prévu depuis le début : « Il y a que moi qui n’est pas surprise de voir Camila Cabello et Shawn Mendes en rupture ou en break ? », « Mdrr un des couples les plus faux il y en a tellement beaucoup en vrai… », « Je m’étais dit ils vont rester ensemble au moins un an pour que ça fasse crédible puis se séparer, je ne suis donc absolument pas surprise » peut-on lire sur Twitter. Alors, auraient-ils menti depuis le début ? Difficile à croire tant ils semblaient amoureux et inséparables ces derniers mois après avoir passé le confinement tous les deux. De plus, tout n’est pas perdu, puisqu’il se murmure que le couple aurait seulement décidé de faire un break afin de réfléchir et de recoller les morceaux.


Retrouvez cet article sur : Melty