vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Shawn Mendes et Camila Mendes, Luke Evans et Chris Evans… Ces stars portent le même nom mais n’ont aucun lien de parenté

Shawn Mendes et Camila Mendes, Luke Evans et Chris Evans… Ces stars portent le même nom mais n’ont aucun lien de parenté

Il existe plusieurs célébrités qui portent le même nom de famille et pourtant, elles n’ont aucun lien de parenté.

Ce n’est un secret pour personne, les membres d’un même clan qui ont réussi à percer à Hollywood sont nombreux. Et ce ne sont pas les fratries Smith, Hemsworth, Kardashian-Jenner et Hadid qui nous diront le contraire. Il n’est donc pas étonnant de retrouver des parents et leurs enfants ainsi que des frères et sœurs briller ensemble sous le feu des projecteurs. Mais qu’on se le dise, certaines célébrités ont beau porter le même nom de famille, elles ne font pas partie de la même famille. Après t’avoir dévoilé la liste des stars qui ont tenté de se lancer dans la musique, la rédac’ de melty te propose de découvrir celles qui ont un patronyme similaire et aucun lien de parenté.

Shannen Doherty et Pete Doherty

Shannen Doherty et Pete Doherty — Crédit(s) : Getty Images

L’un est un célèbre chanteur anglais, l’autre est une talentueuse actrice américaine. Hormis leurs quelques déboires avec la justice, Pete Doherty et Shannen Doherty n’ont pas d’autres points communs. En tout cas, ils ne font pas partie de la même famille.

Luke Evans et Chris Evans

Luke Evans et Chris Evans
Luke Evans et Chris Evans — Crédit(s) : Getty Images

On pourrait croire qu’ils sont frères mais on serait loin de la vérité. Pour la petite info, Chris Evans qui semble avoir retrouvé Lily James en Angleterre, est américain tandis que Luke Evans est gallois. En revanche, Scott Evans qui est également acteur, est bel et bien le frangin de celui incarne Captain America.

Emma Watson et Barry Watson

Emma Watson et Barry Watson
Emma Watson et Barry Watson — Crédit(s) : Getty Images

Tu te souviens de Barry Watson qui incarnait Matt Camden dans la série Sept à la maison ? Eh bien, contrairement à ce que son nom laisse penser, il n’est pas un membre de la même famille qu’Emma Watson. L’acteur est américain alors que la comédienne est britannique.

Pharrell Williams et Jesse Williams

Pharrell Williams et Jesse Williams
Pharrell Williams et Jesse Williams — Crédit(s) : Getty Images

Leur patronyme est assez répandu à Hollywood et pourtant, Jesse Williams et Pharrell Williams ne partagent pas les mêmes gênes. Le chanteur a des origines philippines et béninoises tandis que l’acteur de Grey’s Anatomy est né d’un père afro-américain et d’une mère suédoise.

Kylie & Kendall Jenner et Blake Jenner

Kylie & Kendall Jenner et Blake Jenner
Kylie & Kendall Jenner et Blake Jenner — Crédit(s) : Getty Images

C’est l’une des familles les plus connues de Los Angeles mais Blake Jenner n’en fait définitivement pas partie. L’acteur de Glee n’a aucun lien de parenté avec Kylie et Kendall Jenner.

Shawn Mendes et Camila Mendes

Shawn Mendes et Camila Mendes
Shawn Mendes et Camila Mendes — Crédit(s) : Getty Images

C’est la question que tout le monde s’est posée au moins une fois. Y a-t-il un quelconque lien entre Shawn Mendes et Camila Mendes ? La réponse est non. L’artiste est un canadien d’origine portugaise et britannique alors que l’actrice de Riverdale est une américaine, née de parents brésiliens.

Michael Jordan et Michael B. Jordan

Michael Jordan et Michael B. Jordan
Michael Jordan et Michael B. Jordan — Crédit(s) : Getty Images

Difficile de ne pas confondre Michael B. Jordan et Michael Jordan mais à part leur homonymie, l’acteur de Black Panther et le redoutable joueur de basketball américains ne sont pas parents.

Tom Holland et Willa Holland

Tom Holland et Willa Holland
Tom Holland et Willa Holland — Crédit(s) : Getty Images

Tu as toujours cru que Willa Holland était la grande sœur ou la cousine de Tom Holland ? Sache que ce n’est pas le cas. L’actrice américaine n’a que des frangines tandis que le comédien britannique, connu pour interpréter Spider-Man, est entouré de frères.

Brian Austin Green et Eva Green

Brian Austin Green et Eva Green
Brian Austin Green et Eva Green — Crédit(s) : Getty Images

Brian Austin Green et Eva Green partagent plus qu’un simple nom de famille puisqu’ils sont tous les deux comédiens. Mais ça s’arrête là, il n’y a pas de lien du sang entre eux. D’ailleurs, la star de Beverly Hills, 90210 est américaine alors que l’héroïne de Penny Dreadful est française.

Denzel Washington et Kerry Washington

Denzel Washington et Kerry Washington
Denzel Washington et Kerry Washington — Crédit(s) : Getty Images

Bien qu’ils entretiennent une belle complicité et évoluent dans la même industrie, Kerry Washington et Denzel Washington ne sont pas de la même famille. La vedette de Scandal et le héros des films Equalizer ont simplement un patronyme identique.




Retrouvez cet article sur : Melty