vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Shia LaBeouf autrefois arrêté par la police, voici comment Dakota Johnson (50 Shades of Grey) avait défendu sa co-star

Shia LaBeouf autrefois arrêté par la police, voici comment Dakota Johnson (50 Shades of Grey) avait défendu sa co-star

Voici comment Dakota Johnson avait défendu Shia LaBeouf lorsqu’il avait été arrêté par la police.

Voilà une affaire qui avait fait grand bruit il y a quelques années et qui avait mis Shia LaBeouf en très mauvaise posture. Souvenez-vous en juillet 2017, l’acteur de 34 ans avait été arrêté à Savannah dans l’état de Géorgie pour ivresse sur la voie publique et injures raciales envers un policier alors qu’il se trouvait dans cette ville pour tourner Le Cri du Faucon. Un comportement pour lequel il s’était publiquement excusé par la suite. Heureusement, le comédien a pu trouver du réconfort auprès de sa co-star avec qui il partageait l’écran pour ce même film. Dakota Johnson qui est toujours en couple avec Chris Martin avait en effet tenu à défendre son partenaire de jeu et ami lors de son passage dans une célèbre émission.

Shia LaBeouf — Crédit(s) : Getty Images

Présente sur le plateau d’Ellen DeGeneres l’année dernière, l’actrice avait ainsi révélé ce qu’elle avait ressenti au moment où Shia LaBeouf avait été arrêté tout en lui apportant son soutien : « C’était vraiment triste et je me sentais très protectrice envers lui… C’était quelque chose de vraiment terrifiant et difficile à vivre pour quelqu’un et j’en étais réellement consciente » avait-elle dit avant d’ajouter « Je ne condamne pas les gens pour leurs erreurs, je veux qu’ils s’en sortent ». Quelques paroles et un témoignage d’amitié qui ont dû faire le plus grand bien au principal concerné. Ailleurs dans l’actu, de surprenantes révélations affirment que Dakota Johnson et Jamie Dornan étaient sous-payés lors du premier volet de 50 Shades of Grey.

Crédits : Ellen DeGeneres


Retrouvez cet article sur : Melty