samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Sia maman : la chanteuse a adopté un petit garçon !

Sia maman : la chanteuse a adopté un petit garçon !


Carnet rose pour Sia qui devient maman pour la première fois à 44 ans. La chanteuse australienne vient d’adopter un petit garçon !

C’est dans le magazine GQ que la superstar a fait cette annonce, brisant ainsi sa règle d’or de conserver un maximum de mystère sur sa vie privée. La chanteuse à perruques n’a toutefois donné aucun détail sur l’âge ou le prénom du nouveau membre de sa famille.

Durant cette interview, elle s’est également confiée sur sa vie sexuelle et sur sa relation avec… Diplo ! « Dans notre relation, on passe la plupart de notre temps à éviter d’avoir des relations sexuelles, car ça ruinerait notre relation professionnelle, car il faut dire qu’il est super hot », dit-elle à propos de l’ex-compagnon de Katy Perry. Sia aurait donc envoyé un message au DJ pour mettre les choses à plat avec lui. « Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : ‘Écoute, tu es l’une des cinq personnes pour lesquelles j’ai le plus d’attirance sexuelle. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d’adopter un garçon. Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi ! » L’histoire ne dit pas ce que Diplo lui a répondu !

Terrée dans le secret depuis 2014, la chanteuse qui dévoile rarement son visage a connu un grand drame dans sa vie. Son ex-compagnon Dan Pontifex est mort dans un accident de voiture en Thaïlande en 1997 alors qu’il devait la rejoindre à Londres. Elle lui dédie son album Healing Is Difficult, en 2001. Elle atteint le sommet de sa dépression en 2004 et développe une dépendance à l’alcool. D’ à 2016, elle est mariée au réalisateur Erik Anders Lang. C’est au début de cette relation qu’elle se met à porter des perruques.




Retrouvez cet article sur : PurePeople