vendredi , 21 février 2020
Accueil » People & Stars » Sofia Richie en froid avec son père Lionel à cause de son couple avec Scott Disick ? La photo qui veut tout dire

Sofia Richie en froid avec son père Lionel à cause de son couple avec Scott Disick ? La photo qui veut tout dire


Drama time sur la planète people ? D’après les bruits qui courent à Hollywood, Sofia Richie délaisserait sa propre famille au profit des Kardashian-Jenner. Folle amoureuse de Scott Disick, la jeune femme commencerait à s’éloigner de ses proches qui n’approuveraient pas du tout sa relation. À commencer par son père et sa sœur qui ne verraient pas d’un très bon œil sa romance et ses 15 ans d’écart avec son boyfriend, déjà papa de trois enfants. Nicole Richie serait même persuadée que cette idylle est vouée à l’échec. Ambiance ! Mais que les fans de la It Girl se rassurent, il semblerait que tout cela ne soit que de l’intox. En témoigne ce cliché ci-dessous.

Possiblement blasée par les ragots infondés à son sujet, Sofia Richie a décidé de mettre un terme aux rumeurs à sa façon. Sur Instagram, la jolie blonde de 21 ans a donc posté une photo sur laquelle elle pose au côté de son père, Lionel Richie. Une publication qui n’a pas manqué de rassurer les aficionados de la jeune femme, inquiets qu’elle puisse s’être brouillée avec son papa. Un joli duo et une preuve que la chérie de Scott Disick est bel et bien toujours aussi complice avec sa famille. Et pour toujours plus d’informations sur vos célébrités favorites, on vous dévoile les tendres confidences de Sam Heughan sur son amitié avec sa co-star Caitriona Balfe.




Retrouvez cet article sur : Melty