lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Sofia Richie malheureuse sans Scott Disick ? Découvrez comment elle se sent depuis leur rupture

Sofia Richie malheureuse sans Scott Disick ? Découvrez comment elle se sent depuis leur rupture


Mais comment se sent Sofia Richie depuis sa rupture avec Scott Disick ? Voici la réponse !

Personne n’a rien vu venir et pourtant, Scott Disick et Sofia Richie se sont définitivement séparés après trois ans de relation. Les ex-tourtereaux qui venaient pourtant de se réconcilier ont fini par prendre des chemins séparés. À en croire les informations relayées dans la presse américaine, c’est la différence d’âge qui aurait eu raison de leur idylle. Pour rappel, le papa de trois enfants a 15 ans de plus que la jeune femme. Une rupture qui fait jaser sur la Toile. Mais comment l’influenceuse la vit-elle ? D’après les révélations de Us Weekly, tout va pour le mieux pour la fille de Lionel Richie, notamment grâce à ses proches qui sont très présents. La jolie blonde a d’ailleurs célébré ses 22 ans en grande pompe le 24 août dernier.

Selon les confidences d’une source au média, Sofia Richie préfère se focaliser sur le positif dans sa vie plutôt que de déprimer à propos de Scott Disick : « Ses amis et sa famille l’ont entourée de tellement d’amour et de soutien, en particulier le jour de son anniversaire, que ça a été une bonne distraction pour elle. Elle a profité d’un bon dîner avec ses proches pour son anniversaire et maintenant, elle passe l’un des meilleurs voyages de sa vie avec ses amis. Elle ne pense pas du tout une seule seconde à Scott pour le moment. » Voilà qui est clair. Et le sentiment semble être partagé car de son côté, Scott Disick s’est récemment offert des vacances avec Kourtney Kardashian dont il est de plus en plus proche.




Retrouvez cet article sur : Melty