mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » son ancienne prétendante porte plainte ! ⋆ StarMag.com

son ancienne prétendante porte plainte ! ⋆ StarMag.com


Depuis sa première apparition télévisée dans 10 Couples Parfaits en 2017, Illan Castronovo ne cesse de faire parler de lui. Que ce soit pour ses relations amoureuses ou pour ses clashs, le candidat de télé-réalité est régulièrement au cœur des discussions et des débats sur les réseaux sociaux. D’ailleurs les productions se l’arrachent : 10 Couples Parfatis 2, Moundir et les apprentis aventuriers 4, Les Princes et les Princesses de l’amour 7, et prochainement Les Anges 12… tout porte à croire qu’Illan Castronovo aura un avenir radieux dans le domaine.

Léa : ma plainte […] contre Ilann hier a été déposée

Et pourtant, une ombre vient de s’ajouter au tableau. En effet, alors qu’il avait déjà été visé par une plainte en août 2019 pour diffamation, le grand séducteur est aujourd’hui attaqué en justice par une prétendante des Princes et les Princesses de l’amour 7. Sur son compte Snapchat, Léa, la principale concernée, a en effet déclaré :

Bonjour mes Amours. Hier j’ai reçu une bonne nouvelle. Je voulais vous en faire part car ça me tient à cœur. Pour moi c’est un grand soulagement et je peux enfin le dire : ma plainte auprès du procureur de la république du TGI de Lyon contre Ilann hier a été déposée. Je ne reparlerais plus de lui cette année. Merci pour votre soutien. Je suis allée jusqu’au bout malgré toutes les pressions psychologiques que l’on m’a affligé sur plusieurs semaines. Merci à vous.

Depuis sa participation, Léa accuse de candidat de télé-réalité d’avoir eu un comportement déplacé avec elle pendant l’aventure. Selon l’accusatrice, Illan aurait d’ailleurs été exclu après lui avoir demandé des faveurs sexuelles. Suite à cela, Léa se serait en effet plainte à Magali Berdah, qui aurait pris la décision avec la production de l’exclure.

De son côté, Illan n’a toujours pas réagi à l’annonce de cette nouvelle.


Première apparition sur : Potins