mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Son apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris ⋆ People

Son apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris ⋆ People


Après des jours de défilés ultra prestigieux, les stars s’apprêtent à quitter Paris. En effet, la Fashion Week prend fin ce 1er octobre. Avant de partir, la rappeuse Carbi B a voulu laisser une trace de son passage à Paris. La Fashion Week s’en souviendra longtemps.

La rappeuse Cardi B est toujours égale à elle-même et extravagante à souhait. Mais en plus de ses talents artistiques, la jeune femme a une autre passion, la mode ! Eh oui, la chanteuse aime se faire belle et porter de beaux vêtements de créateurs. Cela lui a même été reproché, notamment lors de ses apparitions récentes au tribunal quand elle a été accusée d’agression. Malgré tout, rien ne semble entamer la bonne humeur et le style de l’interprète de Money.

Une apparition inoubliable

Lors de la Fashion Week de Paris, Cardi B a fait une apparition très remarquée ce 28 septembre. Sa tenue va à coup sûr entrer dans le panthéon des tenues atypiques des stars. En effet, la maman de Kulture était vêtue d’une robe aux motifs floraux qui recouvrait entièrement son corps.

C’est sur son compte Instagram, que Cardi B a fièrement publié une vidéo d’elle dans sa tenue. Elle était au pied de la Tour Eiffel et a fait son propre défilé.

Fashion Week de Paris je suis là !

a-t-elle mis en commentaire.

Cette publication a été vue plus de sept millions de fois et a cumulé pas moins de trente trois mille commentaires.




Première apparition sur : Potins