mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Son corps de rêve éblouit les internautes ! ⋆ StarMag.com

Son corps de rêve éblouit les internautes ! ⋆ StarMag.com


Cette semaine, Kelly Rowland a exposé sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. La cousine et amie de Beyoncé a fait des ravages…

À bientôt 40 ans, Kelly Rowland n’a rien à envier aux femmes de 20 ans et c’est peu dire… Cette semaine, la cousine de Beyoncé a enflammé les réseaux sociaux en publiant une nouvelle photo.

Si elle a l’habitude de mettre à l’honneur sa famille et ses proches, la chanteuse de 39 ans a, cette fois-ci, dévoilé son corps de rêve.

Alerte à la bombe !

C’est sur son compte Instagram que Kelly Rowland a fait un raz-de-marée ! Elle y postait un selfie pris dans sa salle de bain et apparaissait en bikini noir. Plus sexy que jamais, la belle exposait son ventre ultra plat. La mère de famille s’affichait également sans maquillage, l’occasion de découvrir sa peau parfaite.

Les internautes ont été subjugués par Kelly Rowland. Le cliché a récolté plus de 500 000 likes et les commentaires ne font que se multiplier. Des célébrités, comme Gabrielle Union, Serena Williams ou encore Jenna Dewan, n’ont pas manqué de la complimenter !




Première apparition sur : Potins