mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Son dernier cliché fait réagir Lââm ! ⋆ StarMag.com

Son dernier cliché fait réagir Lââm ! ⋆ StarMag.com


Le dernier très cliché de Zahia Dehar a donné naissance à un incroyable débat dans les commentaires.

Zahia Dehar ne passe jamais inaperçue. L’ancienne escort-girl devenue célèbre pour ses relations avec des joueurs de l’équipe de France, a parcouru du chemin ces dernières années, devenant notamment l’égérie de Karl Lagerfeld et même actrice de cinéma. Mais chacune de ses publications sur les réseaux sociaux génère encore de multiples réactions.

Zahia Dehar pose en mini-bikini

En plein confinement, Zahia Dehar a multiplié les clichés plutôt olé-olé, dévoilant sa cambrure de rêve ou encore un décolleté vertigineux. Mais, ce mercredi 20 mai, elle a ressorti un grand classique, s’affichant dans un minuscule bikini, déjà vu par le passé.

Sublime, Zahia Dehar a fait fondre ses abonnés dans un minuscule bikini rose, lunettes de soleil sur le nez. Parmi les multiples réactions, figure notamment… Lââm qui est visiblement tombée sous le charme de Zahia Dehar. La chanteuse française a publié deux cœurs en commentaire, affichant ainsi son soutien à la starlette.  Son commentaire a fait réagir un internaute moqueur.

Mdr t’existes encore toi ?

Une pique qui n’a visiblement pas plu à Lââm, dont la réponse a été pour le moins colorée comme le relaie Voici. L’individu tour à tour traité de « cafard » ou « pauvre mec » a été invité à se gratter une certaine partie de son anatomie. Encore une fois, la chanteuse prouve qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche !

 




Première apparition sur : Potins