vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Son duo avec Zahia Dehar suscite la curiosité des internautes

Son duo avec Zahia Dehar suscite la curiosité des internautes


C’est un duo surprenant que Bilal Hassani a enregistré sur son dernier album, Contre Soirée, qui sera disponible le 6 novembre prochain. Le jeune chanteur a invité Zahia Dehar a poser sur son dernier opus, ce qui a beaucoup fait réagir sur la Toile

La carrière de Bilal Hassani semble se porter au mieux. Le jeune homme adepte des perruques, qui s’est fait connaître en 2015 lors de sa participation à The Voice Kids, a annoncé la sortie prochaine de son second album, intitulé Contre Soirée. Le chanteur de 21 ans a déjà dévoilé le premier single, Tom, ainsi que la liste des douze titres qui composent l’album sur Instagram et Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup surpris ses fans.

En effet, plutôt que de s’entourer des artistes en vogue, Bilal Hassani propose deux duos avec deux personnalités qui ne sont pas du tout issues de l’industrie musicale.

Zahia Dehar en featuring avec Bilal Hassani

La bimbo a été invitée à participer au dernier album de l’ancien représentant de la France à l’Eurovision. Zahia Dehar apparaît sur le morceau Contre Soirée, l’un des singles qui assurent le lancement de l’album.

Le journaliste spécialiste de la mode Loïc Prigent a également poussé la chansonnette sur le titre Ailleurs. Des collaborations surprenantes qui ont laissé nombre de fans de l’artiste plutôt perplexes. Ainsi l’on pouvait lire sur les réseaux sociaux :

Avec tout le respect du monde pour le travail de Bilal… On s’attendait à des featurings avec de grands artistes. On imaginait Aya, Slimane, Angèle, Hoshi, Mahmood… Effet surprise garanti.

Ou encore :

Je suis très intriguée par les feats.

Un internaute a ironisé :

Elle va dire deux phrases mais bravo !

Très actif sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani ne rate aucun commentaire le concernant. Aussi a-t-il répondu aux critiques et pris la défense de celle qui avait tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld. Il a ainsi précisé :

Elle lead la track ! Tenez vous prêts ! Et je vous garantis que vous allez l’adorer !

Zahia Dehar devrait donc avoir plus de parties vocales sur le single et peut-être même en surprendre plus d’un.

Ce n’est pas la première fois que Zahia Dehar développe son côté artistique. Celle qui a crée sa marque de lingerie au début des années 2010 avait auparavant fait ses débuts au cinéma en 2019, dans le film de Rebecca Zlotowski, Une Fille Facile. Son interprétation du personnage de Sofia avait d’ailleurs reçu des critiques plutôt encourageantes. En sera-t-il de même quant à ses qualités de chanteuse ? Réponse le 6 novembre 2020 !




Première apparition sur : Potins