lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Son étrange réaction… ⋆ People

Son étrange réaction… ⋆ People


Alors qu’il se murmure qu’elle aurait retrouvé l’amour, Laeticia Hallyday a posté un étrange montage sur les réseaux sociaux… Faut-il y voir un message caché ?

Près de deux ans après  la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire… et l’amour. Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 septembre, la veuve du rockeur serait à nouveau en couple. La maman de Jade et Joy aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un prénommé Pascal Balland.

C’est lors de ses vacances d’été à Saint-Barth que Laeticia Hallyday aurait fait la connaissance de ce restaurateur parisien, via des amis en commun. Pascal Balland n’est resté que 10 jours sur l’île, mais cela aura été suffisant pour que Laeticia Hallyday tombe sous son charme. D’ailleurs, début septembre, il retrouvait sa belle à Los Angeles, où elle réside avec ses filles, Jade et Joy.

Bien évidemment, Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs. Il faut dire que sa vie amoureuse a fait l’objet de nombreuses spéculations depuis la mort de Johnny. Cependant, nos confrères de Gala ont constaté que la veuve du rockeur avait une réaction des plus étranges.

Un message qui intrigue…

Alors que la rumeur de sa prétendue nouvelle romance fait la Une des journaux, Laeticia Hallyday a posté dans sa story Instagram un montage fait par des fans où on la découvre avec Johnny Hallyday. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’interrogent. A-t-elle voulu faire taire les rumeurs en rappelant que le défunt artiste était le seul homme de sa vie ? Affaire à suivre…


Première apparition sur : Potins