dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Son évolution de starlette de la télé-réalité à maman assagie ⋆ People

Son évolution de starlette de la télé-réalité à maman assagie ⋆ People

Avec plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est aujourd’hui l’une des influenceuses les plus célèbres de France. Retour sur son parcours atypique.

Tout commence en 2009 lorsque Nabilla fait sa première apparition télévisée dans L’Amour est aveugle sur TF1. Si la jeune femme ne repart pas en couple, son look sexy et provocateur plaît à la production des Anges de la télé-réalité.

Nabilla dans l’Amour est aveugle (TF1)

En avril 2012, la jeune femme s’envole donc pour tourner la quatrième saison de l’émission à Hawaï. Sur place, elle fait la rencontre de Sofiane, un autre participant, avec qui elle se met en couple. Inspiré par leur histoire d’amour, l’ancien candidat de Star Academy écrit la chanson Dingue de toi (Nabi Nabilla). Le succès est immédiat.

Nabilla signe par la suite un contrat pour participer à la cinquième saison des Anges de la télé-réalité à Miami. C’est là-bas qu’elle fera la rencontre de Thomas Vergara (aujourd’hui son époux), et qu’elle prononce cette phrase devenue culte : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? » Quelques mots qui la propulsent alors au rang de star.

Nabilla prononce : « Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? »

La starlette profite alors du phénomène pour apparaître sur les plus grands plateaux de télévision comme le Grand Journal de Canal+ en 2013. Elle défile notamment pour Jean Paul Gaultier dans le cadre de son défilé Haute-Couture Automne/Hiver.

Nabilla au défilé de mode Haute-Couture Automne/Hiver 2013-2014, Jean-Paul Gaultier

Mais tout bascule dans la nuit du 6 au 

Nabilla prend la pose pour son livre « Trop Vite » publié en avril 2016

En avril 2019, la jolie brune annonce être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Thomas Vergara. Leur petit Milann naîtra le 11 octobre 2019.

Nabilla et Thomas ont annoncé attendre un enfant à Paris Match

Aujourd’hui, Nabilla est sur un petit nuage et ne cesse de faire des déclarations d’amour à son petit garçon qui a plus d’un mois. Thomas et elle ont décidé d’aller vivre à Dubaï, loin du tumulte de la France.

Nabilla et son fils Milann (2019)

Première apparition sur : Potins