dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » son impressionnante blessure au pied par arme à feu

son impressionnante blessure au pied par arme à feu

Megan Thee Stallion est bien décidée à faire taire les mauvaises langues la soupçonnant de mentir sur son agression en dévoilant sa blessure au pied. On vous dit tout !

Megan Thee Stallion fait partie de ces artistes qui ont su gagner en visibilité grâce au réseau social TikTok. En effet, son single Savage a été repris à de nombreuses reprises par divers internautes s’amusant à chorégraphier le refrain. Devenu populaire, son titre a même eu droit à un remix avec Beyoncé en personne !

Mais si la jeune rappeuse a récemment fait parler d’elle, c’est pour une histoire bien moins sympathique.

Megan Thee Stallion prouve sa bonne foi en dévoilant sa blessure

C’est via son compte Instagram que Megan Thee Stallion a partagé des photos de sa blessure au pied, prouvant aux internautes doutant de sa parole, qu’elle a bel et bien été victime d’une blessure par balle.


Megan Thee Stallion : son impressionnante blessure au pied par arme à feu

En légende du post, depuis supprimé, la rappeuse avait écrit :

J’ai été touchée à l’arrière de mon pied parce que je m’éloignais à ce moment-là. Pourquoi mentirais-je sur le fait d’avoir reçu une balle ?

Nombreux sont ceux qui avaient émis des doutes quant à sa blessures après l’avoir vue célébrer le succès de son single WAP avec Cardi B dans un strip club.

Pourquoi êtes-vous si bouleversés par le fait que je ne veuille pas être triste dans mon lit ? Pourquoi êtes-vous contrariés que je puisse marcher ? J’ai eu mes points de suture il y a genre 2 semaines et j’étais prêt à fêter le fait que WAP soit numéro 1 [sur iTunes].

Tory Lanez, l’auteur du coup de feu ?

Pour rappel, c’est le 12 juillet dernier que Megan Thee Stallion a reçu une balle au pied. Les rumeurs disent que le rappeur Tory Lanez serait l’auteur du tir après une dispute avec la jeune femme.

TMZ a rapporté que les deux artistes et une amie de la rappeuse avaient quitté une soirée et pris le même SUV. Megan Thee Stallion et Kelsey Nicole auraient fini par sortir du véhicule et c’est alors que Tory Lanez aurait commencé à ouvrir le feu alors qu’il était encore dans la voiture, touchant alors Megan Thee Stallion.

Tory Lanez a été inculpé pour possession illégale d’arme à feu. TMZ affirme qu’au moment des faits Megan Thee Stallion ne s’est pas présentée en tant que victime aux forces de l’ordre. Elle aurait même affirmé que sa blessure avait été causée par un morceau de verre.

Suite à cette affaire, une pétition demandant l’expulsion de Tory Lanez des USA a circulé sur le net.




Première apparition sur : Potins