vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » son incroyable sosie français fait le buzz… La toile s’affole !

son incroyable sosie français fait le buzz… La toile s’affole !


Apparue sur Twitter, une jeune femme a frappé les internautes pour sa ressemblance avec la star américaine Kendall Jenner. Une vidéo qui a déchaîné les passions !

Les sosies des stars font souvent le buzz. Il suffit d’un simple cliché pour qu’ils fassent le tour du monde. Du double de la Miss France Iris Mittenaere, à une blogueuse américaine qui est devenue célèbre en raison de sa ressemblance avec Meghan Markle, peu de personnes y échappent. Kendall Jenner a aussi son sosie… et c’est dans l’Hexagone que cette jeune femme se trouve !

Une nouvelle doublure de Kendall Jenner

Certains internautes ont déjà signalé par le passé une ressemblance entre Kendall Jenner et Emily Ratajkowski, le célèbre mannequin habitué à se déhancher en petite tenue sur les réseaux sociaux. Mais, celle-ci vient d’être battue à plate couture.

La coupable ? Une jeune femme nommée Sarah, et dont la vidéo postée sur TikTok a fait le buzz. Elle y a réalisé un montage sur laquelle on peut voir son visage et celui de Kendall Jenner pour montrer l’étonnante ressemblance entre les deux femmes.

Comme on me le dit tous les jours, j’ai essayé

explique la jeune femme en faisant le montage.

La petite séquence vidéo a ensuite été relayée sur son compte Twitter. En regardant les images, il faut reconnaître que la ressemblance est vraiment troublante. Des sourcils aux yeux en passant par l’implantation capillaire, l’illusion est presque parfaite. Presque, parce que ses lèvres sont particulièrement charnues. Un détail qui différencie vraiment les deux jeunes femmes.

Les internautes partagés

Comme le note Voici, Sarah et Kendall Jenner sont rapidement apparues dans les tendances Twitter en France et le sujet a fait réagir de très nombreux internautes. Mais les avis sont toutefois loin d’être unanimes.

Certains estiment que la jeune femme est « plus jolie que Kendall » ou « plus fraîche ». Mais, d’autres sont beaucoup plus critiques. Sarah se retrouve tour à tour comparée à Igor et Grichka, les frères Bogdanoff, ou encore à Rob Kardashian, le demi-frère de Kendall Jenner. La dure rançon de la gloire.

Face aux critiques, elle a demandé aux gens d’arrêter de la rabaisser et a souligné que « Kendall est une femme super belle, je sais qu’elle est beaucoup plus belle ».

Comme le racontait Elle en 2016, une autre femme peut prétendre au titre de sosie de Kendall Jenner. Il s’agit de Kate Bogucharskaia. La jeune russe âgée d’une vingtaine d’année est mannequin et possède les traits particulièrement similaires à ceux de la sœur de Kylie Jenner. Les cheveux, les yeux, la taille, la pointure et même les mensurations font des deux femmes de quasi-jumelles. L’histoire s’est bien terminée puisqu’elle a au final été recrutée en qualité d’égérie d’une collection lancée par le clan Kardashian.

 




Première apparition sur : Potins