mercredi , 27 mai 2020
Accueil » People & Stars » Son programme minceur inquiétant révélé ⋆ StarMag.com

Son programme minceur inquiétant révélé ⋆ StarMag.com


Depuis qu’elle a perdu 45 kilos, Adele est au cœur de l’actualité. Les langues vont encore se délier puisque son programme minceur vient d’être révélé !

Adele n’aura jamais autant fait parler d’elle ! À 32 ans, la chanteuse britannique signe sa plus grosse transformation. En effet, lors de sa fête d’anniversaire le 5 mai dernier, la star internationale est apparue amincie de 45 kilos. Rien que ça !

Depuis, les internautes s’agitent sur les réseaux sur sa perte incroyable. Entre critiques, incompréhensions et compliments, Adele n’a laissé personne indifférent. Mais ce week-end, le site Sunday Mirror a lâché une bombe en révélant le programme minceur de la star. Ça risque encore de faire le buzz !

Une méthode difficile !

Selon le média anglais, Adele aurait engagé le coach des stars Harley Pasternak. Celui qui a notamment entraîné Rihanna ou Lady Gaga a conseillé à la chanteuse de faire du sport cinq fois par semaine et d’adopter une bonne diet.

Une source proche a d’ailleurs déclaré :

Adele va incroyablement bien. Elle a reçu beaucoup de conseils de la part de Harley. Lady Gaga lui a dit à quel point il était génial et lui a assurée de le contacter.

En plus d’un coach, Adele s’est entourée du chef cuisinier Jason Harley, recommandé par l’actrice Cameron Diaz. Ce dernier lui a préparé des repas basés sur le régime Sirtfood. Résultat ? La maman d’Angelo aurait mangé juste 1000 calories par jour pendant plusieurs mois, ce qui est fortement déconseillé en temps normal.

La source proche a rajouté :

Elle consommait des jus de légumes verts le matin avant de faire du sport. Elle ne mangeait pas jusqu’à 15 ou 16h et elle faisait beaucoup de jeûnes intermittents.

Avec un tel régime, Adele n’a pas fini de faire parler d’elle…


Première apparition sur : Potins