mardi , 31 mars 2020
Accueil » People & Stars » Son restaurant fermé… à cause du coronavirus ⋆ StarMag.com

Son restaurant fermé… à cause du coronavirus ⋆ StarMag.com


Paul Pairet, juré de Top Chef, voit ses trois restaurants en Chine fermés à cause du coronavirus. C’est inquiet qu’il s’est confié à Laurent Ruquier.

Il y a quelques jours, les téléspectateurs découvraient Paul Pairet dans la nouvelle édition de Top Chef. En effet, le chef français de 55 ans remplace Jean-François Piège. Peu connu en France, il a monté son business en Chine. En effet, on vous présentait récemment son restaurant l’Ultra-violet, basé à Shanghai. Un restaurant mêlant gastronomie et technologie, qui fait succès.

Ainsi, Paul Pairet est retourné en Chine à la fin du tournage de Top Chef, afin de gérer ses restaurants. Mais cela fait un moment maintenant que la Chine est frappée par le coronavirus, et plusieurs villes ont été mises en quarantaine.

Et il semblerait que les restaurants du chef soient impactés.

Paul Pairet : ses affaires affectées par le Coronavirus

En effet, ce 20 février 2020, le chef était contacté par Laurent Ruquier dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Ainsi, il faisait part de ses préoccupations :

Là, je suis en quarantaine de mes propres restaurants, c’est-à-dire que je ne peux pas travailler avant quatorze jours depuis que je suis revenu (en Chine) ! Il y a tout un tas de mesures qui sont très préventives.

Des mesures préventives qui affectent son business,  comme il l’a expliqué à la chaîne LCI :

Pour la première fois dans l’existence d’Ultraviolet, nous avons eu des annulations. Alors qu’en général c’est un restaurant pour lequel les gens ont du mal à réserver. (…) Je ne pense pas qu’on réussira à ouvrir avant mars.

Des révélations qui ont de quoi inquiéter. En espérant qu’il puisse rouvrir d’ici peu.


Première apparition sur : Potins