mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » son vibrant hommage à René Angélil, disparu il y a 4 ans ⋆ StarMag.com

son vibrant hommage à René Angélil, disparu il y a 4 ans ⋆ StarMag.com


René Angélil est décédé le 14 janvier 2016 d’un cancer de la gorge. À l’occasion de ce triste anniversaire, Céline Dion a rendu un hommage bouleversant à l’homme de sa vie, qui lui manque terriblement.

La vie n’a plus la même saveur pour Céline Dion depuis la mort de René Angélil. Quelques mois après sa disparition, la chanteuse lui rendait déjà hommage en chanson en interprétant Encore Un Soir, écrite par Jean-Jacques Goldman. Quatre ans après, la douleur de la veuve est toujours aussi vive, comme l’illustre sa dernière publication Instagram.

« Tu nous manques »

Céline Dion, qui vient de sortir un nouvel album, a posté un cliché du père de des trois fils, sur lequel on peut le voir, tout sourire, tenir un chiot dans ses bras. La tendre légende de la star a ému ses fans qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutien.

Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous, mon amour. Je t’aime.

Si certaines rumeurs ont vu le jour à propos d’un éventuel rapprochement avec l’un de ses danseurs, le cœur de Céline Dion appartient visiblement toujours à René Angélil. La chanteuse n’est, en revanche, pas complètement fermée à vivre une nouvelle histoire, comme elle l’expliquait sur le plateau d’Entertainment Tonight en septembre dernier :

Vais-je partager ma vie avec quelqu’un ? Si cela arrive, je le partagerai avec vous avec plaisir. C’est un chapitre qui est clos mais ce n’est pas définitif.

Un amour éternel…




Première apparition sur : Potins