mardi , 7 avril 2020
Accueil » People & Stars » Sophia Bush (Les Frères Scott) généreuse, voici ce qu’elle aurait fait si elle n’était pas devenue actrice

Sophia Bush (Les Frères Scott) généreuse, voici ce qu’elle aurait fait si elle n’était pas devenue actrice


On ne la présente plus. Sophia Bush qui était autrefois en couple avec sa co-star James Lafferty, fait partie des actrices qui ont séduit toute une génération. En plus de faire sensation sur le petit écran, la comédienne est une femme engagée. En effet, l’inoubliable Brooke Davis dans la série Les Frères Scott n’hésite jamais à défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Une jolie qualité qu’elle possède depuis sa tendre enfance. Bien avant de soutenir de nombreuses associations, la belle brune de 37 ans s’imaginait déjà venir en aide aux autres et ce, grâce aux jobs altruistes qu’elle rêvait de faire.

Interviewée par le site BuzzFeed en septembre 2019, Sophia Bush avait révélé les métiers qu’elle aurait aimé exercer avant de connaître la célébrité : « Quand j’étais très petite, je voulais devenir une vétérinaire qui s’occupe exclusivement des chevaux. Puis, au collège, j’ai décidé que je voulais être une chirurgienne cardio-vasculaire dans un service de pédiatrie. » Finalement, la belle brune s’est dirigée vers une école de théâtre et la suite de sa florissante carrière, on la connait. Et pour toujours plus d’actualité, découvrez d’où vient le timbre si particulier de Sophia Bush qui est souvent interrogée sur sa voix cassée.




Retrouvez cet article sur : Melty