vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas parents d’une petite fille, voici en quoi son prénom aurait un lien avec la série

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas parents d’une petite fille, voici en quoi son prénom aurait un lien avec la série


Alors que Sophie Turner et Joe Jonas sont devenus parents d’une petite fille, voici en quoi son prénom aurait un lien avec la série Game of Thrones.

Depuis le mois dernier, Sophie Turner et Joe Jonas sont parents et le prénom ainsi que le sexe de leur bébé ont été dévoilés. Une merveilleuse nouvelle pour les fans qui se sont pris de passion pour cette grossesse placée sous le signe de la discrétion. Après plusieurs mois à ne pas communiquer sur cet évènement, TMZ a ainsi révélé que l’actrice et le chanteur ont accueilli une petite Willa, un bien joli prénom qui a tout de suite attisé la curiosité des nombreux fans de Game of Thrones. La raison ? Celui-ci aurait un lien direct avec la célèbre série dans laquelle Sophie Turner a interprété le rôle de Sansa Stark.

Beaucoup d’adeptes du show ont ainsi fait le rapprochement entre le prénom du nouveau-né et Game of Thrones : deux personnages sont en effet apparus dans la série sous le nom de Willa dont un qui est apparu deux fois dans la saison 5. L’autre personnage du même nom a quant à lui fait une apparition au cours de la saison 8 en tant que serviteur de Winterfell. Face à ce clin d’oeil à la série, beaucoup de fans ont réagi : « Sophie Turner et Joe Jonas viennent de devenir parents et apparemment leur fille s’appelle Willa. C’est un nom de Game of Thrones en plus d’être un nom Stark. C’est tellement cool ! », « Oh mon Dieu, Sophie Turner a nommé sa petite fille Willa. Une référence à Game of Thrones ! Félicitations ». Une naissance qui fait plus d’heureux qu’on ne le croit ! En attendant de découvrir le visage du petit ange, voici comment se passent les premiers jours de Sophie Turner et Joe Jonas avec leur bébé.


Retrouvez cet article sur : Melty