vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Sortie très remarquée au bras de son fiancé de 24 ans

Sortie très remarquée au bras de son fiancé de 24 ans

Ce samedi 28 novembre, la comédienne manifestait contre la loi de la Sécurité Globale à Paris. À cette occasion, elle était accompagnée de Paul Bichet, son compagnon âgé de seulement 24 ans.

Béatrice Dalle était rayonnante pour manifester dans les rues de Paris ce samedi 28 novembre. Bien décidée à faire part de son opposition à la loi dite de Sécurité globale, la comédienne a donné de la voix entourée de son compagnon, Paul Bichet, 24 ans,  et de quelques amis. Celle qui fêtera bientôt ses 56 ans a tenu à immortaliser cette journée.

Béatrice Dalle @AFP

« Liberté, liberté chérie »

Sur son compte Instagram, Béatrice Dalle a dévoilé un cliché d’elle aux côtés de son jeune fiancé. Vêtue d’un slim noir et d’un blouson en cuir de la même couleur, la star de 37,2 le matin s’est affichée sourire aux lèvres place de la République, en marge de la manifestation :

LIBERTÉ LIBERTÉ CHERIE aujourd’hui marche contre les lois liberticides

A-t-elle simplement écrit.

Si ses fans ont salué sa prise de position et son engagement, ils ont été nombreux à s’attarder sur son sourire retrouvé. Très amoureuse, la quinquagénaire semble effectivement avoir enfin trouvé le bonheur en amour.

Mariée au peintre Jean-François Dalle en 1985, la jolie brune a divorcé au bout de trois ans. En 2005, elle a dit Oui à Guenael Meziani, alors emprisonné pour viol. À peine libéré, l’homme de 10 ans son cadet s’est montré violent envers elle. Un cauchemar dont elle n’est pas sortie indemne :

J’ai été une femme battue. Quand mon mari taulard est sorti de prison, il m’a fracassée ! Évidemment, ni une ni deux, je me suis barrée.

Un épisode qu’elle a mis du temps à oublier.

Un mariage en 2021 ?

En 2019, Béatrice Dalle croise la route de Paul Bichet lors d’une séance photo pour un magazine anglais. L’allure punk rock du jeune homme l’a tout de suite séduite. 30 ans les séparent mais la différence d’âge n’effraie pas le couple qui décide de se marier.

Pour cette troisième union, la comédienne souhaite une cérémonie à l’église pour la première fois. Chrétienne, la quinquagénaire rêve de faire les choses de manière traditionnelle. Si le confinement a eu raison de cette belle journée de fête, cette dernière pourrait avoir lieu en 2021.

En attendant, la jolie brune coule des jours heureux auprès de celui qu’elle décrivait comme un « avion de chasse » en septembre dernier sur RTL.

Béatrice Dalle : sortie très remarquée au bras de son fiancé de 24 ans
Béatrice Dalle Paul Bichet @Domine Jérôme




Première apparition sur : Potins