samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » spécial télé-réalité ! ⋆ People

spécial télé-réalité ! ⋆ People


Cette année 2019 a marqué un véritable baby boom dans le petit monde de la télé-réalité ! Eh oui, pas moins de 7 bébés sont venus au monde !

La première qui a ouvert le bal des naissances cette année c’est Jazz Correia ! Eh oui, le 16 février 2019, la candidate de télé-réalité au caractère bien trempé a donné naissance à un petit garçon nommé Cayden Billionaire Carlos Correia. Or, au début du mois de novembre le petit bonhomme a frôlé la mort. Suite à une noyade il avait été transporté en urgence à l’hôpital. Si aujourd’hui il est sorti d’affaire, le petit Cayden aura donné une grosse frayeur à ses parents… 

Le 15 juillet 2019, c’est Jesta Hillman qui donne naissance à un petit bonhomme prénommé Juliann. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate de télé-réalité n’en a que faire des critiques ! En effet, elle ne cesse d’inonder son compte Instagram avec des photos de son bébé, fruit de ses amours avec Benoit Assadi.

Le 25 juillet 2019, c’est au tour d’Anaïs Camizuli de devenir maman ! Eh oui, la grande gagnante de Secret Story 7 a donné naissance à une jolie petite fille nommée Kessi qu’elle a eu avec son mari Sultan. À ce jour, la jeune maman a préféré préserver sa fille et donc de ne pas dévoiler son visage.

Le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj accueillent une fille prénommée Ruby. Très fiers de leur bébé, les parents vont alors lui créer un compte Instagram et ne vont pas hésiter à publier des photos de la bouille de leur fille. Un comportement qui n’est pas du goût de tous, notamment de Raphael Pépin qui s’était emparé des réseaux sociaux pour dénoncer ce comportement. Mais qu’importe les critiques, Carla Moreau et Kevin Guedj sont complètement gaga de leur fille et continueront de faire plaisir à leurs abonnés en l’exposant.

Le 7 octobre 2019, et après une grossesse difficile, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillent leur premier enfant. Un fils qu’ils ont décidé d’appeler Maylone. Mais les choses ne se passent pas comme prévues à la naissance du petit garçon. En effet, Maylone souffre d’une atrésie de l’œsophage. Après quelques semaines à l’hôpital, il en sort complètement guéri, pour le plus grand soulagement de ses parents.

Le 11 octobre 2019, c’est la célèbre Nabilla Benattia qui donne naissance à son fils nommé Milann. Elle et son mari Thomas Vergara sont alors sur un petit nuage. Mais la naissance du petit garçon n’empêche pas à certains de critiquer le couple. Mathieu Delormeau reproche par exemple aux parents d’avoir donné naissance à leur fils à Paris pour profiter des avantages français, tandis qu’une youtubeuse affirme que le bébé est un faux !

Alors que son accouchement était prévu pour le 24 novembre, Martika a donné naissance à sa fille prénommé Mia le 14 novembre 2019, à 17h40 ! Son papa, Umberto Torretto, « a été le meilleur soutien du monde » selon la jeune maman. Trop d’amour dans cette jolie famille !




Première apparition sur : Potins