dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Sylvie Tellier réagit aux critiques d’Alexandra Rosenfeld après l’éviction de Miss Guadeloupe !

Sylvie Tellier réagit aux critiques d’Alexandra Rosenfeld après l’éviction de Miss Guadeloupe !

Visiblement, l’entente ne semble pas au beau fixe entre Sylvie Tellier et Alexandra Rosenfeld ! La raison ? La récente éviction de Miss Guadeloupe qui a causé pas mal de conflits…

C’est LA polémique qui enflamme le comité Miss France depuis quelques jours… Anaëlle Guimbi, candidate à Miss Guadeloupe 2021 a été évincée pour avoir posé topless. Seulement voilà, comme la jeune femme l’a expliqué sur les réseaux sociaux, ces photos ont été réalisées dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein…

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un tollé sur la toile. De nombreux internautes se sont indignés face à la sévérité de la sanction. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs anciennes Miss France ont également fait part de leur indignation. C’est notamment le cas d’Alexandra Rosenfeld qui a posté le message suivant sur son compte Instagram :

Tout mon soutien à la belle Anaëlle Guimbi, candidate à Miss Guadeloupe 2020, évincée de la compétition pour avoir posé ‘dénudée’. La photo en question ? Un beau cliché où on ne distingue quasiment rien, réalisé pour soutenir une campagne d’information sur le cancer du sein. On est en 2020, ce genre d’engagement devrait être salué plutôt que puni.

Sylvie Tellier tacle Alexandra Rosenfeld

Seulement voilà, le coup de gueule de la chérie d’Hugo Clément n’a clairement pas été apprécié au sein du comité Miss France… Interrogée par TV Mag, Sylvie Tellier a fait savoir qu’elle n’avait pas apprécié la manière dont Alexandra Rosenfeld avait pris position :

Ce que j’apprécie moins c’est Alexandra Rosenfeld qui a posté un message sur Instagram en ignorant le contexte contrairement à Iris qui connaissait l’histoire car elle m’avait téléphoné avant de s’exprimer.

Face à la polémique, la directrice générale du comité Miss France veut surtout calmer les choses. D’après cette dernière, Anaëlle Guimbi a été évincée du concours bien avant que le comité ne sache dans quel contexte les photos avaient été réalisées. Voulant respecter le règlement à la lettre et éviter toute polémique venant de la part d’une autre candidate, le comité a donc préféré prendre cette décision. Au cours de son interview pour TV Mag, Sylvie Tellier a également avoué que le timing n’avait pas aidé puisque cette éviction a été décidée très rapidement.

Alexandra Rosenfeld et Sylvie Tellier

Un règlement très strict

Ce n’est pas la première fois que la question des photos dénudées fait débat au sein du comité Miss France ! On se souvient notamment de Valérie Begue, élue Miss France 2008. Après son élection, des photos de charme qu’elle avait réalisées bien avant Miss France sont apparues dans la presse. Geneviève de Fontenay avait alors immédiatement demandé son éviction ! Valérie Begue avait finalement conservé son titre mais avait été remplacée par sa deuxième dauphine dans toutes les représentations officielles…

Valérie Bègue aurait-elle retrouvé l'amour ? Elle publié un cliché intriguant !
Valérie Bègue




Première apparition sur : Potins