samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Taclé par Raquel Garrido, il lui répond… et ça vaut le détour ! ⋆ People

Taclé par Raquel Garrido, il lui répond… et ça vaut le détour ! ⋆ People


Eric Naulleau et Raquel Garrido ne se font aucun cadeau… Les deux chroniqueurs de « Balance ton post » l’ont encore prouvé… Ambiance…

Entre Raquel Garrido et Eric Naulleau, ce n’est pas vraiment le grand amour. Les deux chroniqueurs de Balance ton post se sont écharpés à plusieurs reprises sur le plateau de la célèbre émission présentée par Cyril Hanouna.

Ainsi, l’essayiste a récemment lâché à sa collègue :

Arrête de monopoliser la parole ! Tais-toi ! Tu emmerdes tout le monde ! Tu nous emmerdes.

Oui, l’ambiance entre les deux chroniqueurs est particulièrement tendue… Des tensions qui pourraient s’accentuer suite aux récents propos de Raquel Garrido sur son rival. Invitée sur le plateau des Grandes Gueules, émission diffusée sur RMC, l’ancienne porte-parole de La France Insoumise n’a pas été très tendre avec Eric Naulleau.

Ainsi, elle est revenue sur son expérience au sein de Balance ton post :

Je suis ravie d’être dans Balance ton post, c’est une émission dans laquelle il y a une très très grande liberté de parole. (…) Il y a beaucoup de monde autour de la table, on garde l’antenne très longtemps, on est nombreux mais il y a du temps pour s’exprimer.

Et d’ajouter :

Je me régale même si parfois je me fritte un peu avec Eric Naulleau qui parfois me sort un peu par les oreilles.

Eric Naulleau répond !

Un message qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Non, Eric Naulleau n’a pas tardé à lui répondre. Et c’est sur Twitter qu’il a fait part de tout le bien qu’il pensait de sa collègue.

Leurs retrouvailles s’annoncent tendues…




Première apparition sur : Potins