lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Tarek Boudali transformé en Monsieur Muscles, sa partenaire d’En famille choquée

Tarek Boudali transformé en Monsieur Muscles, sa partenaire d’En famille choquée


Nombreuses sont les stars à avoir transformé leur image, pour les besoins d’une carrière ou tout simplement pour se sentir mieux. L’acteur Tarek Boudali vient lui de montrer sa métamorphose inattendue en postant une photo sur Instagram, lundi 30 décembre 2019.

Le sympathique comédien de 40 ans a pris la pose, de lourdes haltères à la main, en t-shirt de sport laissant voir des bras saillants et un torse gonflé ! L’an dernier, il avait déjà commencé à travailler son physique. « Entraînement« , a-t-il commenté en légende, en mentionnant le compte de biopalestra, un entraîneur sportif habitué à travailler avec des personnalités du cinéma, des athlètes ou des influenceurs… Les fans ont été sous le charme, likant cette photo plus de 25 000 fois. Parmi eux, un nom est sorti du lot : celui de la comédienne Charlie Bruneau.

Celle qui incarne le personnage de Roxane dans la série En famille a été impressionnée de voir la transformation de son ancien partenaire, qui a longtemps incarné son mari à l’écran, Kader. « Han !!!!!!!!« , a-t-elle écrit dans les commentaires avec un smiley la tête à l’envers, signe qu’elle-même est tombée des nues devant le nouveau corps de l’acteur. On espère que le futur mari de Charlie Bruneau ne lui en a pas tenu rigueur…

Tarek Boudali a indiqué à ses followers qu’il prend un peu de bon temps sous le soleil de Dubaï après avoir terminé le tournage de son nouveau film comme réalisateur – deux ans après la comédie Épouse-moi mon pote – intitulé 30 jours max.




Retrouvez cet article sur : PurePeople