samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Taylor Swift autrefois humiliée sur scène par Kanye West, le rappeur explique enfin son geste

Taylor Swift autrefois humiliée sur scène par Kanye West, le rappeur explique enfin son geste

Des années après avoir humilié la chanteuse Taylor Swift sur scène, Kanye West est revenu sur ce moment et a enfin expliqué son geste.

Si le mois dernier Kanye West avait fait le buzz en balançant sur Twitter avoir été trompé par Kim Kardashian avec un célèbre rappeur et être prêt à divorcer, sachez que l’artiste de 43 ans n’en est pas à son coup d’essai et nombreuses sont les fois où ce dernier a fait scandale. Souvenez-vous lors des MTV Video Music Awards en 2009 lorsque Kanye avait interrompu en plein direct le discours de Taylor Swift, alors grande gagnante du prix de la meilleure vidéo pour son titre You Belong With Me, en affirmant qu’elle ne méritait pas cette récompense : « Yo Taylor, je suis vraiment content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé avait l’une des meilleures vidéos de tous les temps ! Une des meilleures vidéos de tous les temps ! », un geste complètement hallucinant aujourd’hui expliqué par le rappeur en personne.

Kanye West — Crédit(s) : Getty Images

Lors d’un échange avec Nick Cannon pour le podcast Cannon’s Class, Kanye West est revenu sur cette fameuse soirée et a révélé que Dieu l’avait incité à aller sur scène pour interrompre Taylor Swift : « Dieu m’a donné l’information à cet instant précis… Si Dieu ne voulait pas que je monte sur scène et dise que Beyoncé avait la meilleure vidéo, il ne m’aurait pas fait asseoir au premier rang. J’aurais été assis à l’arrière. Cela n’aurait pas rendu l’idée aussi ridicule parce que je n’avais jamais entendu parler de cette personne auparavant, et Single Ladies est l’une des meilleures vidéos de tous les temps. Je ne buvais que du Hennessy car je ne voulais pas aller à la cérémonie de remise de prix parce que tout était organisé ». Reste à savoir si cette explication convaincra Taylor. Dans le même registre, sachez que Kanye West s’est excusé publiquement après avoir humilié Kim Kardashian sur les réseaux sociaux.




Retrouvez cet article sur : Melty