samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Taylor Swift fait un don surprise (et très généreux) à une étudiante

Taylor Swift fait un don surprise (et très généreux) à une étudiante


Pour lui permettre de réaliser son rêve, Taylor Swift a donné plusieurs dizaines de milliers d’euros à une étudiante. Un don très généreux de la part de la chanteuse américaine.

Il y a quelques jours, Taylor Swift s’engageait avant la présidentielle américaine. Celle qui vient de sortir un nouvel album, baptisé Folklore, n’a pas hésité à s’en prendre à Donald Trump, qu’elle accuse de vouloir saboter le vote par correspondance. Sa dernière action, qui connaît un retentissement majeur, est définitivement à ranger au rayon des bonnes actions.

Taylor Swift vient en aide à une étudiante

Tout commence par un appel lancé sur le site GoFundMe. Vitoria Mario, une jeune femme de 18 ans qui vit à Tottenham, au Royaume-Uni, veut « étudier les mathématiques à la prestigieuse université de Warwick », comme elle l’explique. Installée dans le pays depuis 4 ans, en arrivant du Portugal, elle se retrouve dans une situation difficile. En effet, son statut ne lui donne pas le doit à des prêts ou des subventions. Sa famille ne peut pas non plus l’aider à financer ses études. Elle lance donc un appel à financements.

C’est cette histoire qui a attiré l’attention de Taylor Swift. Elle n’a pas hésité à verser 23.373 sterlings (environ 26.000 euros) à la jeune femme, explique 7sur7 en relayant son message de soutien.

Chère Vitoria, j’admire ton dévouement et ta détermination à faire de tes rêves une réalité. Je t’offre par la présente le montant nécessaire pour que tu puisses étudier à l’université. Bonne chance !  Avec tout mon amour, Taylor.

Taylor Swift n’a pas été la seule à participer à cet effort. Au total, plus de 930 personnes ont donné un peu d’argent et le montant de 40.000 livres, nécessaire à Vitoria Mario pour faire ses études a été atteint. A l’heure actuelle, ce sont même 46.686 livres qui ont été recueillis !

Taylor Swift, le cœur sur la main

Au mois de mai dernier, Taylor Swift avait déjà fait un incroyable cadeau à une infirmière. Pour la remercier de son travail dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, elle lui a offert une lettre manuscrite et des produits de la collection de son album Lover. Elle avait aussi donné 3.000 dollars à une fan en difficulté à cause de la crise sanitaire.

Récemment, c’est Ryan Reynolds qui démontrait aussi qu’il avait le cœur sur la main. L’acteur de Deadpool, qui vient d’agrandir considérablement sa fortune en vendant sa marque de gin, a en effet offert une somme coquette somme à la personne capable de retrouver le nounours d’une jeune femme. La générosité est-elle devenue la nouvelle tendance d’Hollywood ?




Première apparition sur : Potins