mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Thomas Vergara transformé depuis la naissance de leur fils ⋆ StarMag.com

Thomas Vergara transformé depuis la naissance de leur fils ⋆ StarMag.com


Thomas Vergara est un homme nouveau depuis qu’il est devenu l’heureux papa du petit Milann. Il a d’ailleurs avoué que la naissance de son fils l’avait aidé à se débarrasser d’un vilain défaut.

Le 11 octobre dernier, les vies de Nabilla et Thomas Vergara ont changé à tout jamais. Leur petit Milann est venu au monde et ne cesse depuis de combler d’amour ses fiers parents. La nouvelle vie de famille, qui doit désormais s’organiser à trois, a cependant provoqué quelques changements dans une routine qui commençait à s’installer.

Le 7 janvier dernier, Thomas livrait quelques détails sur Snapchat à propos de sa nouvelle vie de parent :

Vraiment, je suis super content. Vous savez pourquoi ? En fait avant, j’adorais jouer à la Playstation. J’étais un addict. Dès que je me posais chez moi, je l’allumais. C’était la première chose que je faisais. Je n’allais pas aux toilettes, au frigo, me laver ou quoi.

Un bébé magique ?

Thomas a ajouté qu’avant la naissance de Milann, il pouvait passer des heures les yeux rivés sur son écran, à jouer sans jamais se lasser. Une addiction qui peut s’avérer problématique lorsque l’on devient père de famille.

Mais fort heureusement, Milann aura su faire revoir à son père le sens des priorités. Ce dernier est depuis complètement guéri et a rangé sa console au placard, préférant plutôt câliner son petit bout de chou :

Grâce à mon petit garçon, c’est fini ! Je suis sevré de la Playstation. Maintenant, c’est lui ma nouvelle Playstation !

Toutefois, rien ne garantit que le père et le fils ne ressortiront pas la console plus tard.


Première apparition sur : Potins