jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Tom Cruise va (vraiment) aller dans l’espace… Son incroyable projet !

Tom Cruise va (vraiment) aller dans l’espace… Son incroyable projet !


Après avoir joué dans de multiples films de science-fiction, Tom Cruise repousse une nouvelle frontière. Il se rendra à bord de la Station spatiale internationale.

Toujours plus haut, toujours plus fort. Sur les plateaux de cinéma, Tom Cruise a pris pour habitude de repousser toujours plus loin ses limites. Celui qui n’hésite pas à réaliser ses propres cascades en avait donné une incroyable illustration avec Mission Impossible 7. Mais il va bientôt aller beaucoup plus loin.

Tom Cruise prend la direction des étoiles

S’il a pu être écarté de certains projets en raison de son âge au cours des dernières années, Tom Cruise conserve encore un crédit évident à Hollywood. Cela lui permet de se lancer dans des projets qui semblent complètement fous.

C’est pour cette raison qu’en octobre 2021, il va prendre la direction de la Station spatiale internationale. Là-haut, avec des astronautes venus du monde entier, il ne va pourtant pas participer à une expérience scientifique ou imaginer la prochaine étape de la conquête spatiale. Non, avec le réalisateur Doug Liman, il va tout simplement participer aux repérages de son prochain film. En effet, les deux hommes, qui ont travaillé ensemble sur Edge of Tomorrow ou plus récemment Barry Seal, projettent de tourner un film dans l’espace. Un exploit complètement inédit jusque-là.

Premiers tournages à bord de l’ISS ?

Mieux encore, ce séjour pourrait même être l’opportunité pour Tom Cruise de filmer les premières scènes du prochain film. Les deux hommes seront accompagnés par Michael Lopez-Alegria. L’astronaute hispano-américain de la NASA possède le record de sorties dans l’espace. Un siège serait toujours disponible à bord de la navette Crew Dragon de SpaceX qui les emmènera dans l’espace. Le ou la future co-star de Tom Cruise pour ce film pourrait donc être de l’aventure. A condition que ce dernier promette à son collègue de ne pas lui faire vivre un enfer sous les étoiles.

Les premières révélations sur ce film sont sorties à l’été 2019. A l’époque, le site Variety évoquait un budget d’au moins 200 millions de dollars pour ce projet titanesque. En attendant, Tom Cruise doit encore boucler les tournages des deux prochains épisodes de Mission Impossible, qui ont notamment été retardés par le coronavirus.




Première apparition sur : Potins