jeudi , 27 février 2020
Accueil » People & Stars » Tom Ellis (Lucifer) déjà papa de trois enfants et prêt à en avoir un 4ème avec Meaghan Oppenheimer ? On a la réponse

Tom Ellis (Lucifer) déjà papa de trois enfants et prêt à en avoir un 4ème avec Meaghan Oppenheimer ? On a la réponse


Vous l’ignorez peut-être pas mais Tom Ellis est un papa poule bien occupé. Eh oui, l’acteur star de la série Lucifer a trois enfants : Nora née en 2005 de sa première relation avec l’actrice Estelle Morgan, ainsi que Florence et Marnie nées en 2008 et 2012 de son mariage avec la comédienne Tamzin Outhwaite. Ultra complice avec ses filles, la vedette du petit écran n’hésite jamais à poster d’adorables photos de sa famille sur la Toile. Désormais marié avec Meaghan Oppenheimer, les internautes se questionnent. Vont-ils franchir le pas et ajouter un nouveau membre à leur fratrie ? Si la rédac’ de melty vous proposait récemment de revenir sur leur jolie cérémonie de mariage, elle vous dévoile si les deux tourtereaux veulent vraiment des bébés.

Quand on s’attarde sur le profil Instagram de Meaghan Oppenheimer, on remarque qu’elle ne cache pas son envie de devenir maman. Avec humour, la femme de Tom Ellis évoque parfois le sujet sur les réseaux sociaux. « Nos enfants seront tellement aveugles » écrit-elle en plaisantant sous une photo de son chéri et elle avec des lunettes. Vous l’aurez compris, le couple prévoit certainement de devenir parents. Et quand on voit à quel point la scénariste est proche de ses belles-filles, on a hâte de la voir pouponner. Patience donc. Et pour toujours plus d’infos, sachez que le prince Charles aurait menacé le prince Harry et Meghan Markle de leur couper les vivres s’ils quittent définitivement leurs fonctions royales.




Retrouvez cet article sur : Melty