dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Tom Felton (Harry Potter) nostalgique, il dévoile un adorable cliché de lui enfant et fait fondre la Toile

Tom Felton (Harry Potter) nostalgique, il dévoile un adorable cliché de lui enfant et fait fondre la Toile


Alerte mignonitude ! Tom Felton a publié une photo de lui enfant sur Instagram et elle est beaucoup trop adorable.

À la surprise générale, Tom Felton a récemment revu l’une de ses co-stars d’Harry Potter. Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les fans de la saga ont été ravis de cette petite réunion. On le sait, la franchise signée J.K. Rowling a connu un succès fou lors de sa diffusion et possède des adeptes dans le monde entier. Une période très importante dans la vie des acteurs, qui ont grandi devant les yeux des téléspectateurs, en plus de créer de vraies amitiés. Aujourd’hui, les vedettes des films sont très soudées et n’hésitent jamais à se remémorer cette belle époque. En témoigne le tendre cliché partagé par l’inoubliable Drago Malefoy.

Pour le plus grand plaisir des Potterheads, Tom Felton a posté une adorable photo de lui enfant à l’époque où il tournait le premier volet d’Harry Potter en 2001. On y voit l’acteur prendre la pose avec ses co-stars Joshua Herdman et Devon Murray qui incarnaient Gregory Goyle et Seamus Finnigan dans la saga. Dans la légende, l’ancien élève de Serpentard précise qu’il s’agit d’une image prise entre deux scènes. Il ne fait aucun doute que la bonne humeur régnait sur le plateau. Les abonnés du comédien ont d’ailleurs été très attendris par sa jolie bouille et ce souvenir. Mais quand Tom Felton ne publie pas des throwbacks, il s’affiche sexy sur Instagram et enflamme la Toile.




Retrouvez cet article sur : Melty