lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Tom Holland (Avengers Endgame) héroïque, cette fois où il a sauvé une jeune fan d’une foule en délire

Tom Holland (Avengers Endgame) héroïque, cette fois où il a sauvé une jeune fan d’une foule en délire


Véritable héros, retour sur cette fois où Tom Holland a secouru l’une de ses jeunes fans d’une foule en délire.

Alors que l’on vous dévoilait comment s’y prend Tom Holland pour ne pas être harcelé par les paparazzis, sachez que certains de ses fans poussent parfois le bouchon un peu trop loin. Devenu une véritable star grâce au rôle de Spider-Man qu’il incarne avec brio, l’acteur anglais de 24 ans a vu sa communauté d’admirateurs s’agrandir au fil des années. Très excités à l’idée de voir leur idole, un moment de rencontre entre Tom et ses fans lors de la promotion du film Spider-Man : Far from Home à New York s’est très mal passée et aurait même pu tourner au drame sans la précieuse intervention de l’acteur qui a secouru une jeune fille alors en pleine crise de panique.

Une admiratrice de l’acteur répondant au nom de Cass sur Twitter avait ainsi dévoilé une vidéo de Tom Holland dont voici le montant de la fortune en train de s’énerver contre des fans prêts à tout pour obtenir un autographe de la star. Le groupe en question se frayait un chemin pour attirer l’attention de l’acteur jusqu’à pousser la jeune femme contre la barrière de sécurité. En colère, ce dernier avait ainsi dit : « Je vais jeter toute votre m*rde au sol si vous continuez à pousser cette fille » faisant alors référence aux photos destinées à être signées. Un acte salué par les internautes lorsque la vidéo a fait le tour du net : « Bravo à Tom pour être si compatissant », « Tom est encore plus parfait qu’il ne l’était ». Heureusement, la jeune fan s’en est sortie indemne. Héros à l’écran, Tom Holland l’est aussi dans la vraie vie !




Retrouvez cet article sur : Melty