lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Tom Holland (Spider-Man) et Olivia Bolton de plus en plus sérieux ? Un indice prouve le contraire !

Tom Holland (Spider-Man) et Olivia Bolton de plus en plus sérieux ? Un indice prouve le contraire !

Un engagement difficile ? Eh oui les meltynautes, la star de Spider-Man est devenue incontournable depuis qu’elle a rejoint la franchise Marvel. Bien qu’il soit probablement bientôt de retour exclusivement chez Sony, son rôle lui a permis d’acquérir une notoriété certaine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Tom Holland s’est exprimé pour la première fois sur sa relation avec Olivia Bolton en expliquant combien il avait du mal à accepter d’être devenu un sujet d’article pour les tabloïds. Si les deux amoureux ont l’air d’être épanouis ensemble, leur romance est-elle sérieuse ? C’est le site The Cheat Sheet qui s’est récemment posé la question en remarquant que l’acteur avait fait un geste très particulier.

Tom Holland dans le rôle de Spider-Man

En effet, l’acteur a récemment liké une photo de Lucie Donlan, une star de télé-réalité anglaise que les téléspectateurs ont pu retrouver dans Love Island. La jolie blonde a ainsi posé en maillot de bain et les fans se sont agités en découvrant que le comédien suivait la jeune femme. Pourtant, il y a peu de chance pour que ce like veuille vraiment dire quelque chose. D’autant que Lucie Donlan est déjà en couple. Les deux jeunes gens sont probablement simplement amis. En toute vraisemblance, il vit toujours le parfait amour avec Olivia Bolton. En attendant plus d’informations, Tom Holland et Zendaya ont-ils fait semblant d’être en couple pour promouvoir Spider-Man ?


Retrouvez cet article sur : Melty