vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Tony Carreira perd sa fille de 21 ans dans un accident de voiture

Tony Carreira perd sa fille de 21 ans dans un accident de voiture

A seulement 21 ans, Sara, la fille du chanteur portugais Tony Carreira, est décédée suite à un terrible accident de voiture ce samedi 5 décembre 2020 près de Lisbonne.

Tony Carreira est un chanteur portugais très populaire au sein de la communauté portugaise de France. Chantant dans les deux langues, il est également le père de David Carreira (29 ans) qui s’est fait connaître dans l’hexagone.

Tony Carreira et ses fils @Instagram

Tony Carreira est également le père de Mickael, un autre chanteur de 34 ans, et de Sara (21 ans) qui, elle aussi, donnait de la voix. Il a eu ses trois beaux enfants avec Fernanda Araújo de qui il a divorcé en 2014 après avoir passé 28 ans à ses côtés.

Tony Carreira perd sa fille de 21 ans dans un accident de voiture
Tony Carreira et Fernanda Araújo

Une famille endeuillée

Ce samedi 5 décembre 2020, la famille Carreira a dû affronter une terrible tragédie. Sara a trouvé la mort dans un accident de voiture sur l’autoroute A1 à Santarém près de Lisbonne. Les médias locaux rapportent que cette collision entre quatre véhicules a fait un mort et trois blessés dont un qui le serait grièvement. Ce dernier serait Ivo Lucas, le compagnon de Sara.

Sara, comme ses frères, avait suivi les traces de son père, chantant pour la première fois à ses côtés à seulement 13 ans. Les fans de la jeune femme avaient pu découvrir son premier EP intitulé Metade le 22 novembre dernier porté par le clip Vou Ficar.

La jeune femme, pleine d’ambitions, avait également lancé sa collection de vêtements en octobre dernier intitulée Esse By Carreira en collaboration avec Micaela Oliveira.

Des fans éplorés

Pour le moment, ni Tony Carreira, ni les deux frères de Sara n’ont pris la parole suite à ce terrible drame. Cependant, les messages des fans effondrés par cette nouvelles sont nombreux sous la dernière publication Instagram de la jeune femme qui venait à peine de fêter son anniversaire.

Nous pensons à toi. Bon voyage Sara et force à toute la famille.

Je n’arrive pas à le croire, je n’ai pas de mot. Courage à toute la famille.

Repose en paix.

En mai dernier, Sara avait tenu à rendre hommage à ses deux frères à l’occasion de la fête des frères et sœurs célébrée le 31 mai au Portugal.




Première apparition sur : Potins