vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Travaux et agents secrets dans sa propriété en Floride, il prépare sa vie d’après !

Travaux et agents secrets dans sa propriété en Floride, il prépare sa vie d’après !

Le 45e président des États-Unis, Donald Trump, refuse toujours de reconnaître officiellement sa défaite mais se prépare discrètement à la vie post Maison Blanche. Sa propriété floridienne de Mar-a-Lago est ainsi en travaux.

Donald Trump fait de timides avancées dans l’acceptation que Joe Biden l’a vaincu. Il a ainsi déclaré qu’il quitterait la Maison Blanche si le collège électoral votait pour son adversaire à la mi-décembre. Il a également affirmé du bout des lèvres qu’il quitterait bien la résidence présidentielle après la passation de pouvoir le 20 janvier 2021.

Mais l’homme politique continue dans le même temps à affirmer que des fraudes massives ont eu lieu. Il a avancé qu’il ne reconnaîtrait pas officiellement sa défaite. Sur son compte Twitter, il retweete régulièrement des publications mettant en doute la légitimité des résultats en faveur de Joe Biden. En privé, Donald Trump semble tout préparer pour sa vie post- présidence.

Des travaux secrets dans la propriété de Donald Trump

En effet, comme l’a rapporté le New York Times, le couple Trump a lancé des travaux dans sa luxueuse propriété floridienne de Mar-a-Lago. Ce sont des personnes participant au chantier qui l’ont indiqué au média. Et voilà ce que le futur ex-couple présidentiel prévoit de réaliser comme aménagements.

Deux axes sont prévus : l’un d’amélioration de l’espace de vie disponible et le deuxième d’agrandissement afin de pouvoir accueillir toute la famille Trump. C’est donc à cet endroit et non pas à New York où Melania et Donald Trump habitaient avant de rejoindre Washington qu’ils auraient choisi d’élire leurs quartiers dès la fin janvier.

Une reconversion comme animateur radio ?

D’autres sources affirment également que parmi les travaux prévus, se trouve la création d’un studio d’enregistrement. Si cette information est vraie, cela donnerait une bonne indication de la reconversion souhaitée par Donald Trump. Il se murmure en effet que celui-ci prévoit de présenter un programme radio conservateur. Ce qui serait logique, puisqu’il ne cesse de décrier les médias traditionnels.

Donald Trump @White House

Selon ABC News, les services secrets auraient également détaché des agents. Et ce, pour les affecter à la propriété afin de protéger les Trump lorsque ceux-ci auront quitté la Maison Blanche. Tout semble donc peu à peu se mettre en place dans la plus grande discrétion pour préparer une transition qu’on n’espérait plus pacifique.




Première apparition sur : Potins