mercredi , 20 novembre 2019
Accueil » People & Stars » Troian Bellisario (Pretty Little Liars) et Patrick J. Adams (Suits) heureux, retour sur leur cérémonie de mariage

Troian Bellisario (Pretty Little Liars) et Patrick J. Adams (Suits) heureux, retour sur leur cérémonie de mariage


Pour célébrer leur amour comme il se doit, Patrick J. Adams et Troian Bellisario qui partagent une magnifique tradition depuis leur rencontre, se sont mariés en grande pompe le samedi 10 décembre 2016. Une incroyable cérémonie ultra romantique qui a duré pas moins de trois jours. Les 200 invités triés sur le volet avaient fait le déplacement pour se rendre au Rancho Dos Pueblos, un lieu champêtre à Goleta en Californie. Les deux tourtereaux ont ainsi échangé leurs vœux en forêt devant leurs proches, avant d’aller faire des photos sur une belle plage de Santa Barbara. Un joli moment de bonheur que la rédac’ de melty vous propose de revivre en images.

Leur arrivée insolite

Le jour J, Troian Bellisario et Patrick J. Adams sont arrivés dans un bus scolaire redécoré pour l’occasion. Une arrivée remarquée qui n’a pas manqué de plaire à leurs nombreux invités. Souriant et heureux, le couple a ainsi débarqué en pleine nature dans un endroit plus féerique que jamais.

Leurs tenues

Pour l’une des plus belles journées de sa vie, Troian Bellisario s’était glissée dans une robe style bohème signée Cortana accompagnée d’une couronne réalisée par Amaroq. Quant à son chéri Patrick J. Adams, il avait opté pour un costume trois pièces de la prestigieuse marque Ralph Lauren.

Le camping

Durant leur cérémonie de trois jours, Troian Bellisario et Patrick J. Adams ont organisé un camping. À leur arrivée, les convives ont pu découvrir de larges tentes blanches où ils ont pu dormir. « C’était important pour nous que ce soit une expérience en extérieur. Voir des personnes sortir de leur zone de confort, c’est ce qu’on a toujours voulu. Ça a rendu le mariage encore plus significatif, parce que tout le monde a eu la chance de faire connaissance les uns avec les autres » avait ainsi déclaré l’acteur à Hello Magazine.

Les invités

Pour s’unir dans la bonne humeur, Troian Bellisario et Patrick J. Adams se sont entourés de leurs familles respectives. Leurs amis et anciens collègues de travail étaient également présents. À commencer par une partie du cast de Pretty Little Liars tels que Lucy Hale, Ashley Benson, Ian Harding, Tyler Blackburn, Lulu Brud, Keegan Allen, Sasha Pieterse sans oublier Marlene King, la showrunneuse de la série. Le marié avait lui aussi invité ses co-stars en les personnes de Gabriel Macht, Sarah Rafferty, et Brendan Hines. Mais ce n’est pas tout ! Les acteurs Chris Pine, Alex McKenna et Zachary Quinto avaient fait le déplacement.

L’échange des vœux

Interviewé par Hello Magazine, Patrick J. Adams a ainsi confié : « On a écrit nos vœux de mariage ensemble. On savait qu’on ne voulait pas utiliser des vœux traditionnels. Comme le date approchait, on a pris le temps d’écrire les choses qu’on voulait se dire l’un à l’autre le jour J. On avait deux cahiers sur lesquels on avait écrit nos vœux et mon père a apporté le mien jusqu’à l’autel tandis que la mère de Troian a apporté le sien. » Vous avez dit romantique ?

La réception

Pour leur première danse en tant que mari et femme, Troian Bellisario et Patrick J. Adams se sont déhanchés sur la chanson « Wonderwall » de Ryan Adams. À la fin de la soirée, tous les invités se sont trémoussés comme jamais sur « All My Friends » du groupe LCD Soundsystem. Le DJ Ian Gotler a quant à lui mis le feu aux platines tandis que le groupe The Get Down Boys a fait la show. Côté nourriture, le couple avait craqué pour le fameux Red Velvet, un gâteau au cacao et à la vanille garni de cream-cheese.

Les activités

Patrick J. Adams et Troian Bellisario ont vu les choses en grand pour leur week-end de mariage. En plus de faire un feu de camp et des activités de tir à l’arc, les invités ont eu le droit à un spectacle de musique. Les jeunes mariés ont d’ailleurs chanté ensemble sur scène devant la foule en délire.

L’after-party

Ce long week-end s’est alors achevé sur une after-party de folie. Pas question de quitter cet endroit magique avant de faire une dernière fois la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour l’occasion, Troian Bellisario a fait tourner les têtes en dévoilant sa sublime robe en sequins dorés réalisée par Maureen Patricia Bridal. Une tenue aussi sexy que glamour !

Les cadeaux

Très généreux, Troian Bellisario et Patrick J. Adams n’ont pas voulu avoir de cadeaux de la part de leurs proches. Pour honorer des causes chères à leurs cœurs, les deux tourtereaux ont demandé à leurs invités de faire des dons à deux associations telles que la Fondation David Suzuki qui défend l’environnement et SickKids, un hôpital où sont soignés les enfants malades de Toronto. Dans le reste de l’actu, découvrez comment Lili Reinhart s’en prend pour surprendre Cole Sprouse.




Retrouvez cet article sur : Melty