mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » un accident l’oblige à interrompre le tournage de Demain nous appartient ⋆ People

un accident l’oblige à interrompre le tournage de Demain nous appartient ⋆ People


Jeudi noir pour Vanessa Demouy ! Même habituée des plateaux de tournage, Vanessa Demouy se souviendra longtemps de cette prise de vue ! Elle explique les circonstances et surtout les conséquences de son accident sur compte Instagram.

Tourner pour Demain nous appartient, ce n’est pas de tout repos ! C’est ce que raconte Vanessa Demouy sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, elle a rejoint la chaîne TF1 et interprète avec brio le rôle de Rose Latour. Espérons que ce petit accident ne sera bientôt qu’un lointain mauvais souvenir !

Et là… c’est le drame !

Souvenez-vous de ses premières apparitions télévisuelles. Au début des années 90, elle est la vedette de Classe Mannequin. Pour l’anecdote, elle ira même jusqu’à chanter le générique du sitcom. Depuis, l’actrice a fait du chemin. Habituée des planches, elle a participé à l’aventure des célèbres Monologues du vagin grâce à son ex-mari, Philippe Lellouche. D’ailleurs, elle confiera que leur rupture fut l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie

Tourner face caméra est donc une formalité pour Vanessa Demouy. En ce jeudi 25 septembre, c’est avec stupeur que les internautes la découvrent dans un lit d’hôpital.

Même si elle estime être maintenant « détendue », l’actrice va raconter son périple en détails à ses followers d’Instagram :

Marcher sur une vis… devoir la dévisser pour la retirer… ça c’est fait !! Rappel de vaccin… et tellement stressée qu’on se bloque le dos…

Le vaccin dont elle parle, c’est celui du tétanos. La maman de Solal (16 ans) et Sharlie (8 ans)  devrait pourtant savoir que pour fonctionner, celui-ci doit s’effectuer tous les dix ans.

Fort heureusement, l’amour et l’humour de ses fans a su consoler les maux de Vanessa Demouy et c’est « boiteuse et coincée » qu’elle reprendra le chemin des plateaux.

 




Première apparition sur : Potins