vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Un ado de 14 ans meurt en mangeant du popcorn au cinéma

Un ado de 14 ans meurt en mangeant du popcorn au cinéma


A Londres, un jeune garçon de 14 ans est mort après avoir mangé du popcorn au cinéma. Il aurait eu une réaction allergique à un certain ingrédient.

C’est un tragique événement qui est survenu à Londres. Comme le rapport le Daily Mail, un adolescent de 14 ans est mort après avoir mangé du popcorn au cinéma. Selon les informations du média, Ruben Bousquet, jeune joueur de hockey sur glace, était au cinéma Odeon avec ses parents avec qui il regardait un film. Si les causes de sa mort ne sont pas tout à fait établie, on pense qu’il aurait eu une réaction allergique à l’un des ingrédients présent dans le pot de popcorn. Pourtant, le jeune défunt avait l’habitude de se rendre dans ce lieu et de manger les sucreries qui s’y trouvent.

De son côté, le tribunal aurait confirmé que Ruben Bousquet était allergique au lait de vache, aux œufs crus et au soja. En 2017, il aurait déjà été victime de crises auxquelles il avait survécu. Le jour de son décès, ses parents étaient très inquiets. Voyant leur fils se sentir mal, ils ont pris la décision de sortir du cinéma et de rentrer à leur domicile. A ce moment là le garçon de 14 ans respirait très mal. ll s’est notamment plaint d’urticaire sur son torse. « Il a commencé à se tenir la gorge. Il ne pouvait même pas parler, je pouvais voir qu’il luttait, luttait avec tout. Sa poitrine était gonflée et enflée. » a déclaré sa mère Judith Bousquet.

Une santé fragile

Pris en charge par les urgences, Ruben est mort à l’hôpital. Comme le précise le Daily Mail, le jeune garçon souffrait également d’asthme, de conjonctivite et d’eczéma en plus de ses allergies alimentaires. Désormais, la famille souhaite se receuillir après le terrible drame qui est survenu. Une cérémonie sera rendue en l’honneur de Ruben, qui était un petit garçon très joyeux, plein d’enthousiasme et qui avait un avenir prometteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités


Retrouvez cet article sur : CloserMag