vendredi , 21 février 2020
Accueil » People & Stars » un an après leur séparation, il a reconquis sa femme ! ⋆ StarMag.com

un an après leur séparation, il a reconquis sa femme ! ⋆ StarMag.com


Patrice Laffont est un homme comblé. Et pour cause : il a su regagner le coeur de son épouse dont il était séparé depuis de longs mois.

Patrice Laffont est actuellement à l’affiche de la pièce Dernier carton, jouée au théâtre du Gymnase et dans laquelle il donne la réplique à avec Michaël Msidhid. Si l’ex-animateur de France 2 est heureux dans sa vie professionnelle, il l’est aussi dans sa vie privée.

Pour le magazine Ici Paris, il a accepté de se confier sur ses amours et sur sa relation avec sa femme, Valérie, qu’il a épousée en 1996. Le couple avait connu des moments difficiles l’année dernière et avait choisi de se séparer sans toutefois entamer une procédure de divorce. Mais bonne nouvelle : les tourtereaux se sont retrouvés et vivent à nouveau sous le même toit.

« Valérie est la femme de ma vie »

Malgré les disputes et les désaccords, Patrice Laffont confie n’avoir jamais réussi à vivre sans son épouse :

Valérie est la femme de ma vie. On ne s’est jamais quittés en quelque sorte. Ça se passe magnifiquement bien. On est mariés depuis vingt-trois ans. Quand je l’ai connue, elle avait 18 ans, et moi 40. J’ai toujours été avec des femmes plus jeunes…

Explique-t-il, très fier de la solidité de cette union.

Le couple a eu une fille, Mathilde, âgée de 25 ans. La jeune femme travaille chez Dior, mais pourrait tout quitter pour le théâtre. Patrice Laffont est également le père d’Axelle Laffont, fruit de ses amours avec Catherine Laporte.

Lors de cette interview, le comédien est revenu sur ses difficultés financières et sur son inquiétude pour l’avenir. Ruiné, l’hériter de Robert Laffont s’attend à une fin de vie qu’il n’hésite pas à qualifier de ‘difficile’.

Heureusement, il pourra toujours compter sur l’amour de Valérie pour l’accompagner jusqu’au bout.


Première apparition sur : Potins