dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Un début de grossesse compliqué ⋆ StarMag.com

Un début de grossesse compliqué ⋆ StarMag.com


Enceinte de son deuxième enfant, Rachel Legrain-Trapani s’est confiée sur son début de grossesse, qui n’est pas de tout repos.

Rachel Legrain-Trapani est une femme comblée. L’ancienne Miss France a retrouvé l’amour dans les bras du ravissant Valentin Leonard. Fous amoureux, les deux tourtereaux attendent désormais un heureux événement. En effet, la chroniqueuse de TPMP People est enceinte.

Une magnifique nouvelle que le futur papa a annoncée, ce vendredi 10 janvier, sur Instagram :

C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois ❤️ La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde.

« Je vis une grossesse tellement différente de la première »

Une grossesse sur laquelle Rachel Legrain-Trapani s’est confiée à son tour sur les réseaux sociaux. S’il s’agira du premier enfant de Valentin Leonard, l’ancienne Miss France, elle, s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Et visiblement, cette nouvelle grossesse est plus compliquée que la première.

En effet, la chroniqueuse a confié sur son compte Instagram :

Après une semaine de reprise intense, je n’ai absolument pas bougé de la journée 😂… j’essaie de me reposer un maximum quand c’est possible ! Je vis une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse.

Si ces premiers mois sont difficiles, la future maman est toutefois sur un petit nuage. D’ailleurs, elle peut compter sur le soutien d’autres mamans, qui suivent ses aventures sur son blog !




Première apparition sur : Potins