vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Un diagnostic positif à la COVID-19 met sur pause le Bye Bye 2020

Un diagnostic positif à la COVID-19 met sur pause le Bye Bye 2020

Radio-Canada a annoncé ce vendredi après-midi que les tournages du Bye Bye 2020 ont été mis sur pause à la suite d’un diagnostic positif à la COVID-19. Cependant, l’arrêt ne sera effectif que pour quelques jours, alors nul besoin de s’inquiéter quant à la diffusion de la traditionnelle rétrospective. En effet, avant cet événement, les tournages allaient bon train et la production est bien avancée.

C’est toutefois dans le but de respecter le protocole prévu par CBC/Radio-Canada que cette interruption a lieu. « Toutes les précautions appropriées ont été prises pour protéger les employés de Radio-Canada et de la production », peut-on d’ailleurs lire dans le communiqué émis par le diffuseur.

La personne infectée n’est pas revenue dans les locaux de Radio-Canada depuis le 2 décembre dernier, date de son dernier passage, et elle ne pourra le faire sans l’autorisation de la Santé publique et sans avoir respecté la période de quarantaine nécessaire.

Aucune autre personne n’a été en contact étroit et prolongé avec elle, donc personne d’autre n’a été mis en isolement.

Radio-Canada a spécifié que la personne infectée était un comédien invité non annoncé. Son identité reste inconnue dans le but de respecter la protection de sa vie privée.

C’est donc toujours un rendez-vous le 31 décembre pour le Bye Bye 2020, et peut-être en saurons-nous davantage sur la situation dans Les coulisses du Bye Bye 2020, qui sera diffusée immédiatement après l’émission de fin d’année.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq