lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Un nouveau projet en commun pour 2020 ! ⋆ StarMag.com

Un nouveau projet en commun pour 2020 ! ⋆ StarMag.com


Les futurs parents Hillary et Giovanni Bonamy se lanceront dans une nouvelle aventure dès le mois prochain.

2020 sera l’année de tous les bonheurs pour Hillary Vanderosieren et son chéri, Giovanni Bonamy. La jeune femme, qui a récemment annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, est folle de joie à l’idée de connaître les joies de la maternité pour la première fois.

Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille.

Avait-elle écrit, très émue.

Mais, en attendant de pouponner, l’ex-compagne de Vincent Shogun et son amoureux, le mannequin Giovanni Bonamy, ont un projet professionnel en duo.

Une ligne de bijoux pour homme et femme

En story sur son compte Instagram, Hillary a annoncé une jolie nouvelle à ses followers.

Dans exactement 1 mois avec Gio, nous lançons enfin notre marque de bijoux pour homme et femme.

A-t-elle écrit en ajoutant un cœur rouge à sa phrase.

Pour le moment le couple n’a pas donné d’information supplémentaire sur le nom de la marque ou la gamme de bijoux mixtes proposée. On peut imaginer une ligne de créations fantaisies, dans la tendance actuelle et disponible exclusivement sur Internet.

Dans un mois, les fans du duo pourront découvrir l’intégralité des pièces de la marque. À quelques semaines de la Saint-Valentin, il faut bien reconnaître que ce lancement tombe à pic !


Première apparition sur : Potins