mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Un nouveau témoignage compromettant ⋆ People

Un nouveau témoignage compromettant ⋆ People


Le sort semble s’acharner contre Patrick Bruel ! Entre la plainte d’une jeune masseuse Corse et la lettre envoyée au Parquet par deux autres victimes, Closer publie, ce vendredi 27 septembre, un autre témoignage à charge.

Rien ne va plus pour Patrick Bruel. Visé par une enquête pour « harcèlement et exhibition sexuel »,  les récits en sa défaveur affluent de toutes parts. De plus, la confidence d’une dirigeante de SPA vient jeter de l’huile de massage sur le feu. Sous couvert d’anonymat, elle révèle aux journalistes de Closer que le chanteur est connu dans la profession comme le loup blanc.

Retour sur l’affaire

Tout d’abord, pour saisir les tenants de cette affaire, il faut remonter au mois de juin dernier. A l’époque, Patrick Bruel est en tournée en Corse, et plus précisément tout près d’Ajaccio. Avant de monter de scène, le chanteur a pour habitude de se détendre en se faisant masser. Rien ne va se passer comme prévu.

Non seulement, l’esthéticienne de l’hôtel a dû gérer comme elle pouvait sa surprise en constatant la nudité du chanteur, mais elle affirme également avoir dû affronter l’étrange requête de ce dernier, à savoir :

Une caresse sexuelle avec les mains

De ce fait, convoqué au poste de police, Patrick Bruel a eu l’occasion de se défendre en contestant formellement les allégations de la jeune femme. Ensuite, quelques jours seulement après la divulgation de l’affaire dans la presse, le Parisien annonce que deux autres victimes auraient rapporté des faits similaires dans une lettre envoyée au Parquet.

Un nouveau témoignage

Aujourd’hui, une ancienne employée d’une thalasso passe aux aveux. Elle confirme certaines précautions prises par les équipes d’établissement de massage. Bien que la fréquentation des lieux semble être un rituel incontournable pour le chanteur, la direction aurait pris l’habitude de le « confier à des femmes plus âgées, habituées à gérer des comportements ou des invitations susceptibles d’être déplacées ».

En outre, les professionnels ont même recours à l’usage d’une stratégie pour éviter ce genre de désagréments. En effet, il existe « un point d’acupuncture coupant net les ardeurs masculines ».


Première apparition sur : Potins