samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » un pas de plus vers les élections présidentielles

un pas de plus vers les élections présidentielles

Meghan Markle nous réserve bien des surprises… On le savait. Cette fois, un agent de star lui prédit une carrière politique à la Ronald Reagan. Et si finalement, Meghan comme candidate aux élections présidentielles ce n’était pas si utopique ?

On en parle depuis des mois mais la nouvelle semble se concrétiser ! Meghan Markle a qui l’on prête des ambitions politiques depuis son départ du Royaume-Uni pourrait bien vouloir piquer le siège de Donald Trump.

C’est un agent de célébrités connu aux États-Unis qui a lancé cette bombe dans les colonnes du Sunday Telegraph. En effet, Jonathan Shalit indique que la femme du Prince Harry pourrait bien concrétiser ce rêve qui ne semble pas irréalisable. Pour lui, la candidature de Meghan Markle aux prochaines élections présidentielles n’est pas « hors de portée ».

Meghan Markle

Meghan Markle la nouvelle Ronald Reagan ?

Jonathan Shalit a déjà rencontré Meghan Markle et a parlé avec elle. Forcément, on imagine que son futur en politique a été évoqué. L’agent de stars compare Meghan Markle à Ronald Reagan. Ce dernier était aussi acteur et cela ne l’a pas empêché d’être le 40e Président des États-Unis d’Amérique. Il décrit, d’ailleurs la jeune femme comme « ambitieuse ».

Et précise tout de même que ce trait de caractère peut être mal perçu aux États-Unis !

Depuis quelques mois, Meghan Markle s’entoure de conseillers politiques prestigieux. Elle possède aussi l’un des carnets d’adresses les plus puissants des États-Unis. Elle est très proche du couple Clinton et a le numéro de téléphone de Barack Obama depuis des années. Meghan Markle est, en plus, devenue proche de Michelle Obama. On imagine que ses connaissances vont lui donner un petit coup de pouce pour qu’elle se lance en politique et réussisse à siéger à la Maison Blanche. On imagine qu’elle ne va pas se priver de les solliciter.

 

Une femme qui rêve de pouvoir

Depuis son enfance, Meghan Markle est une femme engagée. Elle milite pour le droit des femmes, est investie dans la lutte anti-racisme et porte haut ses combats ! Elle a un caractère bien trempé et est bien loin de l’image de potiche de télé que certains lui prêtait au début de sa carrière. Révélée aux yeux du grand public dans la série Suits qui est diffusée sur Netflix, Meghan a prouvé qu’elle avait bien plus que des rêves de télé dans la tête.

On dit d’ailleurs qu’elle se serait arrangée pour rencontrer le Prince Harry et le charmer. Meghan Markle a toujours rêvé d’être une femme de pouvoir pour mener à bien certains de ses projets caritatifs. Depuis qu’elle a épousé le Prince Harry, elle s’est imposée comme jamais. Ne supportant pas les mœurs archaïques de la cour d’Angleterre et la traque incessante des paparazzis, elle a décidé de quitter la famille royale. Et elle n’a pas manqué d’arguments pour convaincre son mari de la suivre aux États-Unis.

Aujourd’hui, le couple vient de signer un énorme contrat avec la plateforme Netflix pour animer un talk show. Un projet qui leur donne toujours plus d’influence sur le continent !

Meghan Markle plus engagée que jamais : Un premier pas vers une reconversion dans la politique ?
Meghan Markle et le Prince Harry




Première apparition sur : Potins