lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Une comédienne refuse toutes les photos avec les fans… Découvrez pourquoi

Une comédienne refuse toutes les photos avec les fans… Découvrez pourquoi


Découvrez la raison pour laquelle vous ne pourrez probablement jamais prendre de photos avec cette actrice de la série Stranger Things. On vous en dit plus !

La série fantastique de Netflix fait un véritable carton depuis sa diffusion en 2016. Si certains acteurs principaux ne sont plus à présenter, comme Winona Ryder ou encore David Harbour, d’autres ont acquis la célébrité grâce à la série. À l’image de Natalia Dyer, qui interprète le rôle de Nancy dans Stranger Things.

Ce rôle lui a d’ailleurs ouvert les portes du monde du 7ème art puisque la jeune femme est actuellement à l’affiche du film Yes, God, Yes. Mais cette nouvelle popularité est plutôt dure à vivre au quotidien pour l’actrice.

Le prix de la célébrité

Lors d’une interview accordée au journal Independent, Natalia Dyer a expliqué être « semblable à une souris, plutôt discrète » et adorer observer les gens dans la rue ou le métro new-yorkais. Aussi, le succès de la série a fortement modifié son mode de vie :

D’un seul coup, je me suis retrouvée contrainte de toujours garder la tête baissée, cachée sous une casquette.

Une situation pénible pour l’actrice de 25 ans, qui se sent privée de sa liberté :

J’en viens à me dire : « Oh mon Dieu, je veux simplement aller au magasin racheter un peu de lait, je n’ai pas envie de prendre des photos partout où je passe ».

La comédienne est ensuite revenue sur la manière dont elle a, à ses débuts, géré sa soudaine popularité, ce qui n’a pas été chose aisée :

C’était choquant. Il y avait des fans partout, c’est une chose très difficile à vivre. (…) Je commençais à ressentir de l’anxiété quand la série a débuté car ce n’est pas facile mentalement de se dire que l’on peut décevoir quelqu’un ou que l’on ne donne pas assez.

« Je ne dois de photos à personne »

Si elle a eu beaucoup de mal à se faire à sa notoriété, Natalia Dyer se sent désormais bien mieux armée face à ce genre de situation :

Cela fait cinq ans que Stranger Things a débuté, je suis devenue plus confiante sur ma façon de gérer ce genre de situations.

Elle a depuis pris une décision radicale et refuse systématiquement les photos avec des fans qu’elles pourraient rencontrer dans la rue :

Mon travail est ce que je fais sur les plateaux. Je ne dois de photos à personne. Je leur offre déjà mon travail.




Première apparition sur : Potins