mardi , 2 juin 2020
Accueil » People & Stars » une révélation surprenante sur sa grossesse ⋆ StarMag.com

une révélation surprenante sur sa grossesse ⋆ StarMag.com


Actuellement confinée dans la maison de campagne de sa mère Yolanda Hadid avec sa soeur et son compagnon Zayn Malik, Gigi Hadid a fait une révélation surprenante sur sa grossesse…

Le mercredi 20 mai 2020 Gigi Hadid organisait un live Instagram avec la make up artist Erin Parsons pour la marque Maybelline. L’occasion pour les deux célébrités de parler féminitébeauté et grossesse

Ainsi, la compagne du chanteur et futur papa Zayn Malik a révélé qu’elle était déjà « enceinte de quelques mois » au moment de la Fashion Week parisienne, en février 2020. Un détail surprenant étant donné qu’elle apparaissait toujours aussi svelte sur les podiums des plus grands créateurs.  Le super model en a également profité pour revenir sur les soupçons de chirurgie esthétique dont elle a été la cible :

Les gens pensent que je me fais des injections au visage, ce qui expliquerait que mon visage soit rond. Je suis comme ça depuis que je suis née. Surtout pendant le mois de la mode, quand j’étais déjà enceinte de quelques mois.

Rappelons que le top fêtait son 25ème anniversaire en avril dernier entouré de sa famille qui lui aurait également organisé une baby shower à cette occasion.

La sœur aînée de Bella gère donc sa grossesse d’une main de maitre et semble très épanouie avec ses formes comme elle le rappelait à la maquilleuse Erin Parsons :

Je suis parfaitement heureuse des modifications inhérentes à ce processus naturel qu’est la grossesse.




Première apparition sur : Potins