vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Úrsula Corberó (La Casa de Papel) lassée qu’on lui parle de ses orgies sur un tournage, sa mise au point très cash

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) lassée qu’on lui parle de ses orgies sur un tournage, sa mise au point très cash


Úrsula Corberó n’en peut plus qu’on lui parle de ses orgies présumées sur le tournage d’une série et n’hésite pas à le dire clairement.

Vous l’ignorez peut-être mais Úrsula Corberó a été accusée d’organiser des orgies sur le tournage de Physique ou Chimie. Lors d’une interview en 2016, l’actrice avait ainsi confié : « Ce furent quatre années d’une intense éclosion hormonale. Tout le monde couchait avec tout le monde et ça ne gênait personne. » Des propos qui avaient rapidement fait polémique. À l’époque, la comédienne s’était d’ailleurs retrouvée à la Une de tous les médias, qui l’accusaient d’avoir participer à des parties fines avec ses partenaires de jeu. Si le scandale avait fini par se calmer, l’interprète de Tokyo dans La Casa de Papel n’a plus jamais échappé aux questions à ce sujet. Un détail qui l’agace au plus haut point.

Interrogée une énième fois sur cette polémique durant une entrevue avec El Mundo en 2019, Úrsula Corberó avait déclaré : « Oh mon Dieu ! C’est de l’histoire ancienne ça. C’est une affaire qui date et c’est terminé. Je ne pense pas qu’il faille lui accorder autant d’importance. Pendant les interviews, j’aime parler comme je le fais tous les jours, je suis dans le moment. Je me suis déjà excusée auprès des personnes qui ont été offensées par mes déclarations. Je me suis excusée parce que j’ai fait quelque chose de mal, le fait de parler à la place des autres. Mais ça s’arrête là. » Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, découvrez qui sont les co-stars préférées d’Úrsula Corberó dans La Casa de Papel.




Retrouvez cet article sur : Melty