lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Úrsula Corberó (La Casa de Papel) pose quasiment nue, elle enflamme la Toile avec ces clichés

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) pose quasiment nue, elle enflamme la Toile avec ces clichés


Úrsula Corberó (La Casa de Papel) enflamme la Toile en posant quasiment nue sur les réseaux sociaux. 

Le 11 août dernier, Úrsula Corberó (La Casa de Papel) fêtait son anniversaire et son petit-ami Chino Darín lui adressait un message plein d’amour. L’actrice de 31 ans vit une belle love story depuis 2016 aux côtés de l’acteur argentin, et bien qu’ils restent très discret sur leur relation, elle poste parfois quelques clichés en compagnie de sa moitié. Mais récemment, c’est un autre type de photos que l’interprète de Tokyo a décidé de dévoiler sur la Toile ! Úrsula Corberó n’a pas froid aux yeux et l’a fait savoir à ses plus de 20 millions d’abonnés en partageant plusieurs publications sur lesquelles elle est quasiment nue.

Sur son compte Instagram, Úrsula Corberó a posé topless, dévoilant un sublime corps qui n’a pas manqué d’attiser de nombreuses réactions. Que ce soit en maillot de bain ou en sous-vêtement, la star de La Casa de Papel sait comment faire vite grimper la température ! Un des clichés dévoilant toute sa sensualité a d’ailleurs été pris par son petit-ami Chino Darín. Les commentaires ne sont pas faits attendre, notamment celles de ses co-stars Pedro Alonso, qui incarne Berlin, et Esther Acebo, qui joue Stockholm dans la série espagnole Netflix. Justement, les fans vont être ravis, les premières images du tournage de la Casa de Papel partie 5 à Madrid ont fuité !




Retrouvez cet article sur : Melty