samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Úrsula Corberó (La Casa de Papel) sous le choc, ce moment surréaliste qu’elle a vécu avec un fan

Úrsula Corberó (La Casa de Papel) sous le choc, ce moment surréaliste qu’elle a vécu avec un fan


Si vous suivez un peu son actualité, vous savez que Úrsula Corberó était très différente quand elle était jeune. L’actrice ne ressemblait pas du tout à ça quand elle a débuté sa carrière. Après son passage dans la série Physique ou Chimie, c’est dans La Casa de Papel que la comédienne a gagné en notoriété. Désormais, il est impossible de ne pas l’associer à son personnage aka la redoutable braqueuse Tokyo. Un rôle qui lui a permis de fédérer un grand nombre de fans. Mais si la plupart de ses rencontres avec ses admirateurs se passent bien, d’autres sont complètement loufoques. En témoigne ce moment WTF qu’elle a vécu.

En 2018, Úrsula Corberó s’est emparée de son compte Twitter pour raconter à sa communauté la scène surréaliste qui s’est déroulée sous ses yeux alors qu’elle se baladait en ville. « Un homme m’a demandé une photo et quand il a débloqué son mobile, un pénis est apparu et il occupait tout son écran. Ensuite, il m’a dit ‘C’est parce que c’est la fête des pères.’ Je suis choquée » a-t-elle ainsi tweeté. Un échange très étrange que la jolie espagnole n’est certainement pas prête d’oublier. Et pour toujours plus d’anecdotes, découvrez les détails hilarants de la première rencontre entre Úrsula Corberó et son chéri Chino Darín.




Retrouvez cet article sur : Melty