samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Vianney, jeune beau-papa : « C’est un plan B, mais ça peut marcher »

Vianney, jeune beau-papa : « C’est un plan B, mais ça peut marcher »


Voilà maintenant 4 ans que Vianney partage la vie de la violoncelliste Catherine Robert. Non seulement le chanteur de 29 ans a trouvé l’amour, mais il a également découvert un nouveau rôle : celui de beau-père avec la fille de sa compagne, aujourd’hui âgée de 9 ans et demi. Une relation particulière qui lui a inspiré sa nouvelle chanson Beau-papa, qui figurera sur son troisième album, dont la sortie est prévue pour le 30 octobre 2020.

De passage dans l’émission C à vous le 16 septembre, Vianney s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille recomposée : « J’ai vraiment découvert qu’on pouvait développer énormément d’amour, plus que ce que j’imaginais, j’avoue, pour un enfant qui n’est pas le sien. Pas génétiquement le sien, l’interprète de N’attendons pas a-t-il affirmé. Avoir un enfant qu’on se met à aimer, alors qu’on l’a pas engendré, c’est un truc qui, quand on fait des chansons, on est obligé d’en parler à un moment donné. »

Dans sa chanson, le nouveau coach de The Voice chante notamment : « J’avais pas prévu d’un jour adopter, mon enfant j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent… » Une jolie déclaration d’amour qui rend sa belle-fille « fière« . « La chanson, c’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment, point barre, Vianney a-t-il ajouté. Dès qu’il y a des beaux-parents, c’est un plan B, mais ça peut super bien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’était pas toujours facile, mais à force d’amour et d’espérance, ça fonctionne. »


Retrouvez cet article sur : PurePeople